Deutsch English

L'Ecu de Genève


Français
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 756 33 .. <-Afficher No complet
65 rte de Rougemont Soral Genève 1286 46.14131 6.04234
1286 Soral


Terrasse

153
Commentaires


+ mes restos Votez

note (619 votes)6.51 /
10
cuisine 6.85
contexte 5.84
Visites ce mois: 2013

Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
153 commentaires | ajouter un commentaire
2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
1-10 11-20

pollux
pollux
medal
6 médailles
( 4 commentaires )
05-Dec-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Désolé de ne pas être d'accord avec certaines remarques faites par d'autres clients sur ce site, mais le service dans celui-ci est déplorable. Le service c'est l'image du restorant. Il ne coûte presque rien et c'est cela qui fait son image. C'est cela qui fait que l'on retourne ou pas dans ces établissemets. Donc il ne doit pas être bien différent d'un bon restaurant à l'autre, simplement par respect pour les clients. Quand à ce qu'il y a dans l'assitte il est bien vrai que cela à fortement diminué depuis 6 à 8 mois. Il n'y a qu'a lire les commentaires qui sont faits sur ce site, on voit très bien la descente qui est faite ces derniers mois, alors qu'avant il est vrai que cet établissement était super, nourriture, terrasse ainsi que le service. Encore désolé mais l'addition de ces deux choses me font que j'ai choisi d'autres restaurants pas plus chics, mais des établissements où l'on considère un peu plus les clients et où l'on ne travaille pas que sur sa renommée de la qualité de sa viande (qui est il est vrai excellente!), mais sur un service accueillant et des employés qui ne sont pas sous un stress continuel. Si le patron lit les remarques qui sont faites sur ce site il lui est possible de remédier a ce fait très rapidement! C'est ce qu'on espère pour lui. Ce sera un plaisir pour nous!!!





superstef
superstef
medal
34 médailles
( 10 commentaires )
28-Nov-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Voici, l'un des rares restaurants qui ne se fou pas de la tête du pigeon au niveau de la qualité et de la quantité.

Je m'explique:

Il est vrai que le service laisse fortement à désirer si l'on y fait attention, mais voyons les choses autrement, l'ecu c'est une auberge de campagne "rustique" dirais-je. On ne peut pas attendre de cet endroit un service parfait et princier, et même si c'était le cas, cela gacherais tout le plaisire de "s'empifrer".

Vous voyez, ce que je suis en train de vous expliquer, c'est que lorsque l'on va dans tel ou tel resto on peut exiger tel ou tel service!

Si je vais dans une pizzeria, j'imagine déjà un certain service, lorsque je vais manger chez Monsieur Chevrier (Châteauvieux) j'en imagine un autre.

Concernant la viande, j'ai commandé un Pavé de cheval aux morilles et chanterelles. J'avais entendu dire que les quantités étaient astronomiques, mais je n y croyais pas.

J'ai donc voulu faire le malin, et j'ai prix 12 escargots en entrées, car j'avais extremement faim, j'allais m'évanouir tellement j'avais faim.

Puis la viande accompagnées de frites et d'haricots verts arrive. La j'ai failli m'évanouir à nouveau quand j'ai vu la quantité de cheval (j'ai cru qu'il était entier le cheval) ainsi que la quantité de morilles et de chanterelles.

Je me suis dit à ce prix, la viande ne peut être que execrable. Il a suffit que je goûte la viande pour que je m'évanouisse à nouveau tellement elle était goûteuse, cuites comme dans mes rêves, et tendre.

Les champignons très bon.

Le pain, vraiment pas bon, mais qu'elle importance????

J'ai fini ma viande et mes champignons en me forcant et croyer moi, je suis un grand, grand, grand mangeur! Je n'ai même pas goûté les frites et les haricots qui faisait office de décoration.

J'étais tellement plein, que j'ai failli m'évanouir à nouveau!

Je suis parti heureux de cet établissement, une nouvelle union allait se créer entre mon amour de la gastronomie et moi même.

Tous ça pour 37 CHF.

Si l'un de vous, trouve ce restaurant trop cher pour ce qu'il propose, venez me le dire et je vous ferai un petit calcul prix - marchandise-et autres charges d'exploitation et vous allez vite retombez sur vos pattes! Oui, ils se rattrappent quand même avec la boisson, mais c'est la moindre des choses et vous savez quoi? J'etais tellement satisfait de la qualité et de la quantité de la nouriture que j'en avais presque honte de payer si peu, alors je leur ai laissé 10 CHF de pourboire!

Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, n'hésitez pas à me répondre sur ce site ou sur l'une de mes adresse email: angelstone4@hotmail.com

Stéphane




mima
mima
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
20-Sep-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Salut à tous, je peux vous dire que ce resto est super sympa, et en plus il est pas cher et c'est super bon. Les grands mangeurs en auront pour leur argent. Salut. Mima et Mireille. P.S Surtout ne pas oublier la suberbe terrasse en été...




murphy
murphy
medal
5 médailles
( 3 commentaires )
17-Aug-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
nourriture de cantine, sans âme sans amour ! Décevant, à éviter malgré un environnement agréable.




jimo
jimo
medal
34 médailles
( 2 commentaires )
06-Aug-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Hello MIJO n'écoutez pas trop les mauvaises langues !!! Continuez sur votre lancée, de toute façon, ce n'est pas en offrant des verres pour n'importe quel petit problème que l'on progresse. Si l'on a pas le temps de manger, il ne faut pas aller au resto. Ne vous faites pas de soucis, nous reviendrons et nous vous ferons toujours autant de pub. Merci!!!




sansaccent
sansaccent
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
03-Aug-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
A mon tour! Ce samedi, en plus d'un service déplorablement lent amenant les plats aux mauvaises tables entre deux remarques stressées d'une serveuse à un serveur (et vice-versa). On a eu droit à la sauce bordelaise des mauvais jours, liquide à souhait. Aucune envie d'y tremper son pain sec. Le service, plutôt que de répondre à nos envies, nous stresse, essaie d'éviter de nous apporter le sel et le poivre (et autres denrées gratuites) sous prétexte qu'ils trouvent que ce qu'ils servent est assez salé, etc. Je pensais que c'était encore au client de décider. Déjà qu'une simple demande de sauce servie à part était difficile et que c'était impossible de servir le plat sans légume... Conclusion, l'Ecu de Genève est un bistrot sympas si on n'y va l'hivers.




mangeur
mangeur
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
27-Jul-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
j'ai bien lu le commentaire précédent qui parlait du service catastrophique, mais c'était de loin le pire que j'ai vu de ma vie. Imaginez un peu: je commence par découvrir une mouche (morte) dans l'assiette - et quelques secondes plus tard, une limasse de 3cm (bien vivante celle-là) sort tranquillement de la salade. Bon, on continue. Le nec plus ultra était quand une serveuse, en essayant de vider une assiette dans la poubelle (placée opportunément derrière nous) réussit à verser les restes sur notre table - et s'en va sans même se rendre compte!!!! Soyons juste - ils nous ont offert le café pour 'l'incident' avec la limasse. Merci l'Ecu. Mais ne comptez pas sur nous pour vous envoyer de la clientèle.




Al_ge
Al_ge
medalmedal
136 médailles
( 88 commentaires )
25-Jun-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Comme d'habitude, des plats en quantité et en qualité irréprochables, ils n'ont pas beaucoup de finesse mais la viande est d'une tendresse totale, d'un goût ahurissant et d'une qualité absolue. Le service lui est toujours aussi catastrophique (mais absolument catastrophique) et manque d'un complet professionnalisme. Mais bon, en allant avec un groupe d'amis avec qui parler, on oublie un peu ce problème!




'
'
medal
34 médailles
( 4 commentaires )
03-Jun-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
toujours aussi sympa, les patrons nous manquent un peu mais la cuisine reste la même, copieux et de bonne qualité. Vivement le retour du soleil. Bravo aussi au serveuses et serveurs. Merci à toute l'équipe !!!




ThierryD
ThierryD
medal
37 médailles
( 33 commentaires )
02-Jun-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Pour les amateurs de viande, cela reste définitivement une valeur sûre pour le rapport qualité / quantité / prix. Dommage que la terrasse aie quelques airs de terrain vague.




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 2013 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form