Deutsch English

Le Parc des Bastions


Français
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 310 86 .. <-Afficher No complet
Parc des Bastions Genève Genève 1205 46.19658 6.14085
1205 Genève


Terrasse
WIFI gratuit

80
Commentaires


+ mes restos Votez

note (191 votes)5.98 /
10
cuisine 5.61
contexte 6.70
Visites ce mois: 1226

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
80 commentaires | ajouter un commentaire
2014 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004
1-10

cobalt911
cobalt911 Utilisateur Verifie par SMS
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
15-Nov-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Très bon restorant, que ce soit pour un lunch ou pour un diner. J'ai organisé il y a peu un diner avec un groupe d'une quarantaine de personnes et l'ensemble du groupe était ravi. En entrée une soupe de potimaron avec une émulsion aux cèpes, un suprême de volaille aux cèpes en plat et une tarte aux pommes caramélisée avec crème de marrons au dessert. Le tout était très bon, la volaille parfaitement cuite, rosée même. Le cadre est très agréable et l'esprit de ce lieu historique a été conservé. De plus leur carte propose une cuisine mettant en valeur les produits de saison et du terroir genevois, ce qui se reflete jusque dans leur carte des vins.





Galva
Galva Utilisateur Verifie par SMS
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
15-Nov-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Devant organiser un repas de fin d'année, nous avons testé un midi la cuisine, nous avions déjà été satisfait, notamment par le tiramisu de marrons. Conclusion: nous avons réservé. Le cadre est idéal, se placant dans le parc des bastions près des murs des réformateurs. La salle qui se trouve dans une veranda bien chauffée fut propice au repas. Le service était efficace et très souriant, peu d'attente, une bonne coordination entre les différentes tables de sorte que tout le monde pouvait souper en même temps. Au niveau culinaire, ce restaurant fait une excellente promotion des mets et des vins de la région genevoise. La crème de Potimarron avec son capuccino de cèpes était très bonne, le suprème de volaile avec des chanterelles fut bien cuit tout en restant tendre à souhait, le dessert fut la cerise sur le gateau et que je recommande vivement: Sauté de poire caramélisé et crumble de spéculos.




Antoine B.
Antoine B.
medalmedalmedal
362 médailles
( 313 commentaires )
21-Aug-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
(déjeuner le 25 juillet 2012) cadre: idéal, que demander de mieux qu'une terrasse ombragée, intégrée à un parc historique? service: j'avais fait de mauvaises expériences, surtout dues à l'affluence par les beaux jours. Mais là l'endroit était plein et pourtant le service a efficacement suivi, en dépit des terminaux mobiles des serveurs qui perdent le wi-fi du restaurant quand ils s'éloignent trop du bâtiment... ;-) cuisine: de qualité très correcte, à des prix en rapport. CONCLUSION: agréable adresse centrale et parfaitement située




letresgrand
letresgrand Utilisateur Verifie par SMS
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
17-Aug-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Agréablement surpris nous avons déjeuner a midi sur la terrasse ,service rapide et efficace nous avons pris un céviché de dorade excellent et un coeur de thon .

Ensuite un pavé de thon au sesam un peu cuit, et un risotto très bon ,le tiramisu aux framboises était top, dommage la carte des vins est pauvre.

Prix correct




researg
researg
medal
7 médailles
( 7 commentaires )
15-Aug-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
service médiocre en terrasse et carpaccio de rosbif également médiocre. Viande trop cuite ( on aurait dit du bouilli de boeuf. Sauce fade et salade de pommes de terre industrielle... une mauvaise expérience à ne pas refaire.




trizzi
trizzi
medal
11 médailles
( 9 commentaires )
18-Jun-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
La pire expérience en 12 ans de vie à Genève. Table pour 15, mais ils l'avaient marqués pour le jour avant donc panique à l'arrivée, avec la serveuse visiblement irritée même si la faute est à eux. Comme nous sommes "trop nombreux", la cuisine nous dit que nous ne pourrons choisir qu'entre deux plats (l'un desquels est un carpaccio de boeuf, donc viande crue, et il y a des enfants à table). Après une négociacion (!), nous pouvons choisir parmi plus de plats mais c'est un de nous qui prend l'ordre. Je commande un "carpaccio de tomates à la mozzarella et fougasse au romarin" et je reçois une tomate verte, sans goût et sans sauce, une tranche de pain mou et sans trace de romarin, 8 boulette de mozzarella comme on trouve à la coop, le tout pour 17 francs. Après le repas je fais signe 3 fois au serveur qui nous voit et ne vient pas vers nous. On commande les cafés et il faut 15 minutes pour les avoir. Service impoli et désagréable, prix excessifs, carte limitée. Bref, il n'y a que le contexte qui vaut la peine dans cet endroit. Sûrement la première et dernière fois que nous y serons.




L&Oli
L&Oli
medal
46 médailles
( 31 commentaires )
02-Mar-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
N'y allez pas pour le brunch, c'est un peu de l'arnaque, à mon avis. Nous avons dû demander le beurre à trois reprises avant de l'obtenir, malgré la moue de la serveuse. La qualité des produits servis n'a rien d'exceptionnel ni de raffiné. Y boire un café pour profiter du cadre magnifique est largement suffisant. Tant pis !




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1226 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form