37 commentaires
| ajouter un commentaire
2018 2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007
1-10 11-20
2018 2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007
1-10 11-20
08-Jun-12 



Troisième visite de ce bon restaurant depuis son ouverture l'année dernière. Chef toujours aussi passionné. Petite carte de saison, cuisine fine et recherchée. Ceviche très frais particulièrement apprécié en été. Travers de porc surprenant. Très bon rappoort qualité/prix. Nous reviendrons.
19-Apr-12 



Alors une très très belle découverte ! Meme avec l'assiette genevoise, le service était super ! De plus, les plats sont excellents ! Un vrai gastro ! J'y retournerai c'est sûr !!
30-Mar-12 



Petit restaurant bien agencé,le personnel est au petit soins.j'ai mangé le Pavé de thon rouge snacké à la plancha et sa sauce satay, légumes sautés au wok.Le thon rouge était délicieux mais la sauce beaucoup trop forte!Les légumes étaient croquants mais fade!l'entrée était 2 brochettes de saint-jacques et riz de veau.les st-jacques étaient délicieuses mais les assicier avec du riz de veau n'a rien apporté d'exceptionnel!Je ne pense pas que j'y retournerais!
20-Mar-12 



Lundi 19 mars 2011 au soir, visite de ce restaurant (sans avoir lu de commentaires sur restorang), avec l'assiette Genevoise. Nous n'étions pas beaucoup dans le restaurant mais nous nous sommes sentis très à l'aise. Serveur seul mais très efficace. Viande séchée, agrémentée d'huile d'olive et de poivre en mise en bouche. En entrée : - Ceviche de cabillaud aux saveurs du Pérou - Consommé de crevettes grises parfumé à la citronnelle et au gingembre et sa garniture. Le tout était très bien présenté. Les saveurs étaient bien présentes et les plats étaient délicieux. En plat : - Risotto crémeux au piment amarillo et ses queues de crevettes vapeur - Pavé de thon rouge snacké à la plancha et sa souce satay, légumes sautés au wok. Idem, le risotto était parfait, pas trop collant, un poil épicé. Le pavé de thon était mi-cuit, gris dessus, rosé à l'intérieur. Les légumes au wok sont cuits avec de l'huile de sésame. Cela donne une très bon goût et ils sont restés très croquants. Dessert : Café gourmand, digne de ce nom, vraiment très bien servi. Nous avons eu l'occasion de rencontrer ce jeune chef marié à une femme péruvienne. Quelqu'un d'authentique et de très sympathique. Je recommande vivement ce restaurant car le cadre est vraiment agréable, la cuisine est innovante, audacieuse et relevée juste ce qu'il faut.
01-Mar-12 



Repas en amoureux Lundi, après consultation du site de Resto Rang, vraiment une très bonne surprise, ce restaurant mérite sa note, viande séchée avec l'apéro et mise en bouche excquise. Le riz de veau superbe idem pour le boeuf, sans parler des desserts un café gourmant (qui porte bien son nom)et glace maison surprenantes ! serveur seul, mais attentif et de bon conseil. Je recommande vivement :-)
28-Feb-12 



C'est la troisieme fois que je reviens manger dans ce restaurant depuis sa reprise par le nouveau chef en fevrier 2011. A chaque fois j'y ai trouve une carte bien adaptee a la saison. Les assiettes sont une oeuvre d'art en soi. La cuisson du thon rouge: une merveille. Toujours content d'y revenir s'y regaler.
24-Feb-12 



Chaleureux accueil, cadre stylé, propre, service attentif et plats raffinés et exquis. 100% top qualité.
24-Feb-12 



Intrigué par les avis déposés j'ai décidé de tester ce restaurant. Accueil parfait, gentillesse et courtoisie au rdv. Entrées, très bonnes. Plat, ratage total pour moi, accompagnement amère et franchement pas bon, filet de boeuf sec et beaucoup trop cuit. Dessert divin. Bref, je pense que mon plat est plus un accident de parcours vu que les autres convives étaient très satisfaits du leur. Définitivement à essayer et pour ma part lui donner une seconde chance.
Accès restaurateur
Pas encore membre?
Vous avez eu 1296 visites sur cette page depuis le 1er du mois.
Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.
Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit
Informartion
Inscription Restaurateur
Pas encore membre?
Vous avez eu 1296 visites sur cette page depuis le 1er du mois.
Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.
Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit
Informartion
Inscription Restaurateur