Deutsch English

Le Stade


(Africain)
entrée + plat: jusqu'à 30.-
022 301 18 .. <-Afficher No complet
40 rte de Veyrier Carouge Genève 1227 46.18477 6.14794
1227 Carouge



5
Commentaires


+ mes restos Votez

note (11 votes)4.63 /
10
cuisine 4.63
contexte 4.64
Visites ce mois: 163

Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
5 commentaires | ajouter un commentaire
2014 2008 2005
1-10

MIKAS_LEOUFF
MIKAS_LEOUFF
medal
24 médailles
( 19 commentaires )
24-Oct-14  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je suis très reconnaissant à une immigrée portuguaise de donner une image de marque positive par rapport au autre café (exemple: pub Arbalète). La nourriture est exellente pour précision le cuisinier est portuguais et les plats au grill sont exquis. Mlle Marques tient cette établissement d'une main ferme et les serveuses on ne peux plus serviable. A conseiller vivement on mage dès 20h00.





Lou-lou
Lou-lou Utilisateur Verifie par SMS
medal
17 médailles
( 15 commentaires )
15-Oct-14  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le service "pétouille" un peu les serveuses ne sont pas issues du métier de la restauration.

Il serait souhaitable que la patronne Christina soit un peu plu présente car les souris dansent en son absence; l'hygiène des WC pourrait être améliorée; la biere est par contre excellente ... si vous arrivez à être servi !




Le Tueur de Restaurant
Le Tueur de Restaurant
medal
3 médailles
( 3 commentaires )
26-Aug-14  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Ambiance très sympathique depuis que la nouvelle patronne à repris le restaurant. Christina la tenancière est l'ancienne patronne de l'Orangerie en Ville, et responsable du Nelson Pub ( à l'époque). Ambiance portugaise, métissée avec des Brésiliennes (beaucoup de Sommelières ont issues de ce pays). La cuisine est moyenne, la viande est bonne, mais les frites laissent un peu à désirer. Le cuisinier est d'origine Brésilien (mais il a eu du tournus). Ambiance très sympathique pour les soirées, jeux de cartes, beaucoup de gens du quartiers jouent aux cartes ( Italiens et Portugais de Carouge, gens de la route de Veryier ). En hiver, les fondues sont bonnes, la viande aussi, les tapas laissent un peu à désirer en ce moment. Mais, au niveau alcool, et bar tout y est. Situation du restaurant, refait depuis une année, salle d'entrée au part, Jun Box (rétro), coloré techno, cuisine très petite pour un restaurant. Au niveau dessert, pas beaucoup d'efforts, même pas de la glace, ni proposition de sorbet limité, fruits, tartine et confiture le matin. 4 sortes de bières, Super Boc la plus demandée car beaucoup de Portugais dans le quartier, (Heineken, autres bières, locales, pression). Dans l'ensemble le restaurant est l'un des meilleures au niveau ambiances aux niveau du quartier, mais au niveau du plat du jours, ils restent beaucoup à améliorer... Bonvin Jérôme




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 163 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form