Deutsch English

..4, 5, 6 cueillir des cerises


Suisse
entrée + plat: jusqu'à 30.-
022 735 47 .. <-Afficher No complet
place Pierre Gautier, 1 Cologny Genève 1223 46.21595 6.18089
1223 Cologny



5
Commentaires


+ mes restos Votez

note (5 votes)8.13 /
10
cuisine 8.40
contexte 7.60
Visites ce mois: 104

Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
5 commentaires | ajouter un commentaire
2012 2011
1-10

Antoine B.
Antoine B.
medalmedalmedal
362 médailles
( 315 commentaires )
02-Nov-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
(déjeuner le 1er novembre 2012) cadre: reste intime (c'est petit, je dirais 20 à 25 couverts max), à caractère, sympa. Bon maintenant que la fraîcheur est arrivée il pourrait être sage de condamner la porte donnant sur la rue pour n'ouvrir que celle de derrière, histoire d'éviter les gros courants d'air. Clientèle agréablement mélangée incluant figure locales, ouvriers locaux et d'ailleurs, et toujours au moins une table de trophy-wives belles et élégantes et parlant fort de leur mille projets qui incluent oeuvres de charité, voyages exotiques, redécoration de leur intérieur immense, ou soucis causés par leurs multiples résidences secondaires... ;-) service: reste sympa, un peu stressé car affluence presque quotidienne, mais sympa et efficace. cuisine: reste familiale, traditionnelle, simple. Ce jour-là le plat du jour était fricandeaux petit salade en entrée, et sinon on trouve des spécialités comme la tomme vaudoise poêlée par exemple, et toujours au moins une salade pour les trophy-wives décrites plus haut. CONCLUSION: reste un endroit très sympa, où la cuisine est très correcte, et où les prix sont 2 à 2.5x moins élevés qu'au (délicieux) café du Lion d'Or voisin. Et comme c'est toujours plein, il faut bien sûr réserver.





Antoine B.
Antoine B.
medalmedalmedal
362 médailles
( 315 commentaires )
02-May-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
(déjeuner le 2 mai 2012) cadre: de vieux bistrot, simple, juste assez vieux pour avoir du charme mais pas assez vieux pour avoir l'air cra-cra. Clientèle mélangée incluant aussi bien des ouvriers, que des tablées de copines aisées, que le pasteur de la paroisse, que des artistes, et j'en passe.

service: rapide et efficace, aidé par la relative exiguïté de l'endroit qui fait que le patron-serveur et le cuisinier on en tout temps toutes les tables sous les yeux, et qu'eux-mêmes sont en tout temps sous les yeux des clients. Sympathique aussi. cuisine: simple, familiale et efficace. En général un bon et copieux plat du jour, deux autres plats, le classique et excellent hamburger-frites, et deux salades dont une copieuse et une autre ciblant lesdites copines mentionnées plus haut et désireuses de surveiller leur ligne.

CONCLUSION: on mange certes à un autre niveau de produits de base et de cuisine, et dans un cadre plus aéré sinon plus chaleureux, au café du Lion d'Or tout proche - mais les prix sont un peu plus du double, donc chacun des deux lieux à son positionnement, si j'ose dire, en fonction de l'envie du moment, des moyens, et de la fréquence des visites.




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 104 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form