Deutsch English

de l'Hôtel de Ville


Français
entrée + plat: 60.- et +
021 634 05 .. <-Afficher No complet
rue d'Yverdon 1 Crissier Lausanne 1023 46.55396 6.57669
1023 Crissier



56
Commentaires


+ mes restos Votez

note (414 votes)6.36 /
10
cuisine 6.79
contexte 5.52
Visites ce mois: 1013

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
56 commentaires | ajouter un commentaire
2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
1-10

Isidoro
Isidoro
medalmedal
106 médailles
( 2 commentaires )
13-Nov-11  Give a medal to this user! Bookmark and Share
C’est très difficile de commenter un restaurant trois étoiles, avec une réputation pareille, surtout quand on est invités. Mais concrètement en rentrant samedi soir d’un déjeuner entre amis dans la voiture on a pu parler avec ma femme à cœur ouvert et comparer nos impressions. Déçus et tristes pour ceux qui nous ont invités et toujours avec cette impression que quand on est dans ce type d’établissement ou tout devrait être parfait et pas question de dire qu’on n’a pas aimé (avec des prix pareils : menu à CHF 315 plus environ CHF 200 pour les boissons par personne) on passera pour un idiot. A mon humble avis je ne vous ferais pas le détail du menu (vous pouvez visiter leur site web) mais un 3* Michelin ça aurait du me faire pleurer de bonheur et bien non, et mes amis, j’ai senti que pour eux ce n’était pas extraordinaire non plus. Ni le décor, ni le repas ne nous ont laissé un souvenir formidable. Je sais que la perfection n’existe pas, mais à ce niveau de cuisine il y avait quelque chose d’inachevé. J’en suis même triste en écrivant ces lignes d’avoir loupé mon premier trois *.





SEBEE
SEBEE
medal
47 médailles
( 29 commentaires )
18-Aug-11  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Exceptionnel, à chaque fois que j'y vais je regrette d'avoir dépenser mon argent pour des grands tables à l'étranger souvent plus chères et rarement aussi bonnes que celle de Crissier !




club.t
club.t
medal
16 médailles
( 1 commentaires )
05-Apr-11  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Impossible ou plutôt très difficile de critiquer la qualité objective de la cuisine à ce niveau. Les seules remarques concernant la cuisine relèvent donc plutôt du goût personnel. Je préfère par exemple l'utilisation plus franche des épices asiatiques... Par contre d'autres personnes ont trouvé le même plat parfait!!! Vu la réputation du restaurant, j'ai été légèrement déçu par le cadre. Le décor de la salle à manger est un peu fade à mon goût, notamment les couleurs. De plus, j'ai trouvé cette salle très bruyante et les tables peu espacées (mon coude et celui du convive de la table derrière pouvaient se toucher). Au niveau du service, plusieurs personnes sur ce site ont été déçues par sa qualité. Je dois avouer qu'en effet, j'ai également été un peu déçu. Il serait erroné de dire que le personnel de salle fait mal son travail. Il le fait même peut-être trop bien. A force d'être si formel, j'ai trouvé que le service en devenait impersonnel... Globalement: produits d'exception magnifiquement préparés, malheureusement dans un cadre légèrement décevant.




maite
maite
medal
6 médailles
( 5 commentaires )
25-Mar-11  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Toujours magnifique. Client de l'Hôtel de Ville depuis un peu plus d'une vingtaine d'années, je ne peux qu'à nouveau louer cet endroit dans lequel j'ai la chance de me rendre deux à trois fois par année. Bien sûr la déco n'est plus tendance, si jamais elle l’avait été et l’addition représente une somme importante. (menus à 310 et 360 francs mais pour 10 et 11 plats, sans compter les glaces, les sorbets et les mignardises). Les prix des vins est excessivement correct avec, pour les vins suisses, une belle gamme s’échelonnant de 60 à 90 francs pour des bouteilles parfois rares et se trouvant difficilement dans le commerce, ce qui avec les apéritifs, les cafés et les digestifs porte la facture vers les 400 à 450 francs par personne. Beaucoup d’argent donc, mais vu les produits et le nombre de plats, on n’est pas volé. Un apéritif, une salade de ruccola avec quelques lamelles de parmesan, des scalopines au Marsala, un dessert, une grappa de base avec une bouteille de Montepulciano d’Abruzzo, dans une pizzeria et on est déjà à plus de 100 francs. Un choix donc, d’aller moins souvent au restaurant et de se rendre à Crissier, au Pont de Brent, chez Troisgros, Guy Savoy, Saint-Bonnet-le-Froid ou la Côte-St-Jacques, des restaurants comparables, mais pas moins chers pour 4 voir 5 heures de plaisir ! Cette fois nous avons choisi le « petit » menu avec un amuse bouche à l’osciètre, du homard bleu au petits pois et fèves, des asperges vertes et violettes, un dos de barbue à la plancha, des cuisses de grenouille au jus de persil, une noix de riz de veau aux morilles, un plateau de fromages ainsi que deux desserts. Naturellement si un, deux ou même trois plats ne vous conviennent pas, vous pourrez facilement changer et deux ou trois autres plats de la carte vous seront proposés. Un service attentionné et attentif qui vous met à l’aise, la personne venant pour la première fois étant aussi bien traitée que l’habitué.




iom
iom
medal
20 médailles
( 1 commentaires )
01-Jan-11  Give a medal to this user! Bookmark and Share
MENU DE NOEL 2010 .Dernière visite de l année et une déception encore.Service de plus en plus moyen,menu quasi conforme a 2009,rien d exceptionnel, sans fantaisie,.Cet établissement vis de la réputation ancienne .IOM




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1013 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form