Deutsch English

Le Mont-Salève


Français
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 784 17 .. <-Afficher No complet
Place de l'Eglise Veyrier Genève 1255 46.16685 6.18571
1255 Veyrier


Terrasse

42
Commentaires


+ mes restos Votez

note (127 votes)5.54 /
10
cuisine 5.70
contexte 5.22
Visites ce mois: 839

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
42 commentaires | ajouter un commentaire
2017 2016 2015 2014 2013 2012 2010 2009 2008 2007 2005 2004 2003 2002
1-10

patwaow
patwaow
medal
8 médailles
( 7 commentaires )
29-Dec-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je ne connaissais pas les gérants d avant....les choses changes.

Moi j ai trouvé la patronne charmante et si sa serveuse ne parle pas comme une pensionnaire de la maison de molière elle était des plus polie et souriante et la viande était parfaite, le cadre est un peu passé à n en pas douter....on y mange bien et c est le plus important et la nouvelle maitresse des lieux nous a fait passer, ma femme et moi, par sa présence discrète, une excellent soirée, n en déplaise aux grincheux....Merci Madame et bonne chance !





caludeb
caludeb
medal
17 médailles
( 14 commentaires )
10-Oct-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Jaime beaucoup ce resto où on a un peu l'impression que le temps s'est arrêté , il y aurait 25 ou 30 ans...

Il n'y a pas de surpise, on y va pour l'entrecôte, toujours parfaite... Et la sauce !!! Mais quel en est donc le secret ? J'ajoute encore que le rizotto accompagne parfaitement ; et si on préfère les frites, pourquoi pas ! Un dernier mot sur les vins suggérés choisis avec soin et toujours appropriés et à prix corrects.

La nouvelle patronne est un brin réservée, toujours à sa juste place. Ce qui ne veux pas dire qu'elle n'est pas accueillante, bien au contraire. Le professionnalisme jusqu'au bout des ongles. Et rien à redire également sur le service , prompt et efficace.

Un petit bémol quand même sur le prix global de la facture; peut.être une peu cher quand même...




karine
karine
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
12-Aug-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Surfait et décevant... 4 minuscule tranches de viande coupées très fines en 2 services...avec frites et petite salade pour 40 frs !!!! Vins chers, y compris en carafe et service obséquieux de la patronne...nous n'y mettrons plus les pieds !!!




62babou62
62babou62
medal
3 médailles
( 2 commentaires )
22-Jun-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Si seulement j'avais consulté les commentaires sur ce resto avant d'y aller. L'attente intérminable, viande vraiment pas bonne, frites trop molles. Commentaire de la patronne, c'est du boeuf suisse, et il est trop "jeune", aura bientôt à nouveau du boeuf argentin????N'ayant pas pu finir la viande, pourtant je suis une grande carnivore, on s'est "laché" sur un dessert. Café glacé...arrive une coupe avec une espèce de crème liquide, "fondue"..et en plus 1 boule de vanille avec la glace café??? Je n'ai jamais vu cela. Finalement on nous a offert le café avec un limoncello. Sympa, j'avais demandé un espresso, mais bon même le café n'était pas bon et l'espresso de la même taille que les autres cafés. Je n'y mettrai plus jamais les pieds.




chester
chester
medal
3 médailles
( 2 commentaires )
14-Jun-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Une habituée avant que les nouveaux gérants arrivent. A partir de ce moment la, je n'ai mis qu'une seule fois les pieds. Les serveurs/serveuses ne parlent pas la langue (a se demander comment ils ont ete embauches), la qualite de la nourriture est un desastre, trop cher, la patronne est desagreable au possible et rabaisse ses employes devant les clients. De plus et avec preuves, ils maltraitent leurs chiens. Je deconseille vivement cet endroit, allez plutot a l'Entrecote de St-Jean, vous y serez bien plus a l'aise!




midaflo
midaflo
medal
6 médailles
( 4 commentaires )
02-Jun-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Bonjour. Nous aussi sommes retournés dans ce restaurant autrefois bon. Nous aussi avons eu la patronne qui formait le serveur à notre table et il est vrai qu'elle est à peine polie avec ses amployés. Peut être pour ça que le personnel ne reste pas longtemps. Ce n'est plus du tout un restaurant à recommander.




christelle80
christelle80
medal
4 médailles
( 3 commentaires )
03-Feb-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Nous sommes allés y manger hier et sommes très déçus par ce restaurant..La patronne est vraiment gnan-gnan, mieleuse à souhait, le décor est démodé, le service ringard, et c'est très cher! 4CHF la verveine, 6CHF le coca.. Bon la viande est bonne, certes, mais il y a d'autres restos à Genève tout aussi bons et avec d'autres prestations que celles proposées au Mont Salève!Nous n'y retournerons plus et nous vous le déconseillons vraiment!




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 839 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form