Deutsch English

La Huchette


Français
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 342 22 .. <-Afficher No complet
35 rue Jacques-Dalphin Carouge Genève 1227 46.18418 6.13943
1227 Carouge



62
Commentaires


+ mes restos Votez

note (128 votes)6.43 /
10
cuisine 6.57
contexte 6.17
Visites ce mois: 700

Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
62 commentaires | ajouter un commentaire
2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003
1-10

fophie
fophie
medal
22 médailles
( 15 commentaires )
20-Aug-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Petite soirée très sympathique avec la carte l'assiette genevoise. Accueil discret mais efficace. Nous avons été servi rapidement. La qualité de la viande était excellente, le gratin dauphinois on en parle même pas.... à se relever la nuit. Excellent rapport qualité-prix.





Poussine
Poussine
medal
3 médailles
( 2 commentaires )
06-May-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Très honnêtement je ne comprends pas les commentaires précédents concernant l'accueil, car il était en tous points charmant. La patronne est discrète, certes, mais très professionnelle et pleine d'égards pour sa clientèle. Quant à la nourriture, elle est tout simplement excellente. Nous avons opté pour le Châteaubriand et je dois dire qu'il ne m'est que rarement arrivé dans ma vie de déguster une viande aussi tendre. Je ne parle même pas du gratin... à tomber par terre! Vraiment je vous le recommande, vous ne serez pas déçus!




dzudzu1
dzudzu1
medalmedalmedal
488 médailles
( 403 commentaires )
01-Mar-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Ah si la patronne savait sourire, que ça serait sympa. L'accueil était plutôt mince. Il a fallu attendre une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce que la patronne daigne enfin nous servir un verre de blanc comme apéritif. Le cadre est joli, beau petit bistrot. La viande grillée au feu de bois était comme demandée. Les nouilles manquainetn de sel, mais c'est pas grave, on peut en rajouter. La salade verte était en ordre, même la sauce semblait ne pas être industrielle. Bon, ça fumait de tous les côtés, et c'est vraiment dommage, attendu qu'il y a en fait, si j'ai bien vu, deux salles, qu'une ne soit pas non fumeurs. Il est vrai que d'ici la fin 2007, il sera vraisemblablement interdit de fumer dans les établissements publics. Quelle saloperie cette fumée dans tous les bistrots genevois. Je rêve d'Irlande, d'Italie et du Tessin à chaque fois que je vais manger dehors...Ouf!. Quelle réjouissance. Comme la patronne avait de la peine avec la prise de la commande, le pavé à la moutarde s'est transformé en pavé avec la sauce du chef. Sur notre réclamation, nous fîmes un troc. On accepte le pavé tel quel, mais les cafés sont offerts, ce qui fut fait., toujours sans sourire. Et oui, un sourire, ça coûte cher! Pour payer, faut attendre pas mal. En résumé, c'est sympa, c'est joli, c'est bon, mais que ça pourrait être plus marrant si le personnel savait sourire, juste sourire, ne parlons pas du rire. A recommander malgré tout. Peut-être qu'un jour, le personnel sourira... Tous les espoirs sont permis.




mk1122
mk1122
medal
27 médailles
( 17 commentaires )
05-Feb-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Par ou commencer...? Titulaire de l'assiette genevoise nous y sommes alles mon amie et moi. De dehors, cadre idilique, une fois le seuil de la porte passe, un courant dans le dos s'en est fait ressentir. Ceci dit, pour les personnes pouvant passer au dessus d'un acceuil 5 etoiles ou etant habitue aux personnes peu demonstrative, je recommande vivement ce restaurant. Nous nous sommes tout simplement regale. La viande, excellente! Les prix? Un peu chere c'est vrai, mais bon, au moins nous nous sommes regale.

p.s.: pour toutes personnes dubitative, les commentaires quant a l'acceuil et la tres bonne qualite figure sur ce site depuis 2003...au moins il y a une certaine constance...




e-reve
e-reve
medal
4 médailles
( 3 commentaires )
03-Feb-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
le cadre est superbe par contre les tenenciers sont mega demotivés l'ambiance en devient pesant




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 700 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form