Deutsch English

La Bourse


Français
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 342 04 .. <-Afficher No complet
Place du Marché Carouge Genève 1227 46.18396 6.1406
1227 Carouge



89
Commentaires


+ mes restos Votez

note (267 votes)6.79 /
10
cuisine 6.88
contexte 6.62
Visites ce mois: 2203

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
89 commentaires | ajouter un commentaire
2018 2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2001
1-10

amarquis
amarquis
medal
18 médailles
( 13 commentaires )
14-Dec-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Première fois à la Bourse. Accueil sympa, sauf la serveuse qui nous coupe la route en nous criant "attention !!", un petit bonjour aurait suffit à ce qu'on vous laisse passer, mademoiselle... Nous étions assis dans la salle au sous-sol, c'était plutôt agréable mais il ne faut pas être allergique à l'odeur de fondue (fromage) ! Nous avons opté pour le plat du jour (vendredi), une fondue chinoise. Pour le prix (19.-) c'était plus qu'honnête. La viande était bonne et l'assiette bien garnie, les frites toute à fait correctes et une belle salade en entrée. Service très efficace, rapide et sympa. Addition légère. Bravo, j'y retournerai.





raphi
raphi
medal
4 médailles
( 4 commentaires )
14-Sep-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Accueil toujours très sympathique, le tartare y est excellent et ils ont toujours un vin sympa à proposer! Je recommande vivement!




huni2000
huni2000
medal
50 médailles
( 12 commentaires )
21-Aug-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Un peu trop cher pour une brasserie.j'ai pris leur salade de chèvre chaud, elle est vraiment pas terrible et en plus à 28 francs je trouve un peu exageré.




s0fa
s0fa
medal
31 médailles
( 25 commentaires )
17-Apr-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je n'étais pas retourné à la Bourse depuis 3 ans. L'endroit est toujours aussi sympathique. Le service agréable mais avec certaines lenteurs par moment. La nourriture est amha moins qualitative qu'avant... Ce n'est pas parce qu'on sert des plats de brasserie qu'on doit manquer de créativité... Os à moëlle correctement servi (en même temps, énorme bénefice pour un resto de le servir, pour ce que ça coûte). Salade de chèvre croustillant avec son chutney de poire... franchement, pas terrible. J'ai demandé si le croustillant de chèvre était fait maison, on m'a répondu que oui, ce dont je doute toujours, vu sa forme industrielle... Le chèvre était tiède, la panure pas suffisamment saisie et donc molle, beaucoup trop de chutney, inutile. Salade fraîche et bien assaisonnée. Je demande si ils font toujours leur sauce Béarnaise, que je suis relativement certain avoir dégusté lors de ma dernière visite (si des habitués pouvaient me confirmer qu'ils faisaient auparavant une béarnaise, d'ailleurs, ce serait sympa!!!), on me dit que "non, mais on a notre sauce maison qui est quasi identique"... Je commande donc l'entrecôte maison, que je reçois avec la sauce maison, qui est un... beurre café de Paris! Faut réviser votre Escoffier, messieurs :) Bref! Entrecôte très tendre et goûteuse, même sans sauce. Petite salade de saison (sauf pour les tomates!) bien moutardée, pommes allumettes croustillantes. Mon amie commande le filet de boeuf aux morilles... Je demande si la sauce morille est maison, car je trouve qu'elle a un goût de sauce liante industrielle... on me répond (sur un air un peu offusqué) qu'il s'agit d'un fond maison, réduit au rouge... là encore, pas convaincu. Les accompagnements sont corrects mais pas exceptionnels, gratin un peu fade et manquant d'ail, légumes tournés correctement cuits mais pas assez chauds... Pour accompagner celà, le superbe pinot noir du domaine des centaures de Dardagny... Là, rien à dire. Café trop cuit, comme bien trop souvent à Genève. Au final, une brasserie sympa mais sans originalité culinaire, un peu surfaite au niveau des prix.




CHROM
CHROM
medal
4 médailles
( 1 commentaires )
25-Mar-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Représentant de commerce de passage à Carouge, jais eu la bonne idée de manger a la Bourse. Un vrai régal. Salade croquante avec cerneaux de noix, entrecôte tendre à souhait avec une sauce bien relevée et surtout un grand choix de vins servis au verre avec présentation de la bouteille avant le service ! Le tout servis en une heure avec un tarif raisonnable aux vues de la qualité. A recommander.




fffranf
fffranf
medal
6 médailles
( 5 commentaires )
08-Jan-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Restaurant sympa. J'ai pris le tartare, un vrai régal pas bon marché mais sympa pour les occasions.




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 2203 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form