Deutsch English

La Bourse


Français
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 342 04 .. <-Afficher No complet
Place du Marché Carouge Genève 1227 46.18396 6.1406
1227 Carouge



89
Commentaires


+ mes restos Votez

note (267 votes)6.79 /
10
cuisine 6.88
contexte 6.62
Visites ce mois: 1527

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
89 commentaires | ajouter un commentaire
2018 2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2001
1-10 11-20

Flobinio
Flobinio
medal
16 médailles
( 13 commentaires )
27-Dec-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Dîners en amoureux.

Adresse incontournable pour ses moules, ses huîtres (en hiver) et son entrecôte. Le cadre est toujours aussi chaleureux (et bruyant!) mais les prix ont très fortement pris l'ascenseur ces derniers temps.





Grumpf
Grumpf
medal
42 médailles
( 33 commentaires )
01-Dec-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Cuisine relativement bonne (je n'ai jamais été transcendé non plus, ca reste dans la moyenne), mais surtout assez chère dans l'ensemble: entrée, plat (1x moules, 1x viande), dessert, café, et 3dl de vin local: 170.-

Le service n'est certes pas terrible (vive la salle non-fumeur avec le serveur qui vient de terminer sa cigarette et vous tends vos assiettes avé l'odeur!), mais le cadre est sympa, et la carte des vins, un peu chère, est très complète (Tour mirambeau, Douce noire, Chateauneuf-du-pape, etc...)

Un bilan mitigé pour ma part, même si ma femme a toujours été ravie des moules qu'elle y déguste.




vl
vl
medal
34 médailles
( 30 commentaires )
27-Oct-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
côté pizzeria, irréprochable, et la brasserie le meilleur tartare de Genève, à ne pas manquer!!!




phiphi
phiphi
medal
15 médailles
( 10 commentaires )
22-Oct-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
j ai lu les commentaires precedents et j ai quand meme voulu essayer malgre la critique et je dois dire que nous ne sommes pas allé dans le méme restaurant j ai rarement vu un service aussi professionnel et d une gentillesse et que dire de la cuisine c etait parfait nous avons mangé une selle de chevreuil digne des grandes table du cantons ma femme a mangé un steack tartare , en plus preparé devant elle c est rare pour le preciser avec des frites fraiche parfaite je recommande ce restaurant ,juste un bemol c est un peu bruyant




swaq
swaq
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
28-Sep-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Carte allechante, mais plats chers pour ce que c'est. Tartare pas très fin, frites apparement réchauffées. Le personnel est en apparence toujours débordé et n'a jamais le temps de s'arrêter 10 secondes à votre table. Vins chers et désserts hors de prix. (Ex 12.50.- le fondant au chocolat !!! il fait 1 kg ou quoi ?!?) Etonnement très souvent bondé. Moi non plus je n'y retournerai plus...grosse déception !




sessa
sessa
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
27-Sep-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Brasserie avec une jolie déco surtout les caves. La carte des vins est intéressante et j'ai trouvé les produits de très bonne qualité. Les points négatifs sont : trop serré, le service est un peu long et les serveurs peu aimable. Peu mieux faire !!!




tekila1
tekila1
medal
6 médailles
( 4 commentaires )
10-Sep-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
MAUVAIS SERVICE, CUISINNE PAS SUPER, PLATS JAMAIS SERVIS EN MEME TEMPS, J'etais bon client mais je n'y retournerai plus. !




poune
poune
medal
8 médailles
( 7 commentaires )
07-Sep-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Après quelque années d'infidélité, j'avais décidé de retourner dans ce qui est l'une des dernières brasseries genevoises. Le cadre est quelque peu vieillissant mais a son charme. Le service est sympathique, typique d'une brasserie mais il a du mal a faire oublier les erreurs de commande et pire encore celles de cuisson. En résumé, on peut dire que le sentiment dominant est la déception; je crains de devoir faire de nouvelles infidélités




gourd
gourd
medal
3 médailles
( 2 commentaires )
29-Jun-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Que dire de cette brasserie de la Bourse agréablement située sur la charmante place de Marché à Carouge? Rien!!! sinon que notre dîner d'hier soir fût une catastrophe, terminé de surcroît à la sauvette à cause d'une avalanche de moustiques et autres insectes. Certes, le cadre est très sympathique mais la qualité du service et celle des mets de cet établissement sont très décevantes voire mauvaises! Par exemple, leur fameuse et criante entrecôte servie avec des frites fraîche, et pour ne citer que ce met situé au "pinacle" de leur carte, est indigeste! Ni le couteau ni mes propres dents sommes arrivés à rompre les fibres du morceau de viande dans mon assiette, sans oublier la sauce au beurre insipide qui avait tranché et est devenue très peu appétissante. Quant aux frites dites fraîches, elles étaient surtout luisantes de graisse et cassantes. Et surtout ne vous avisez pas à vous mettre sur votre trente et un si d'aventure vous tentiez l'expérience de ces frites fraîches car aux seuls coups de fourchette, elles vous giclent dessus! Pour le service, le ballet des serveurs vous donne le tournis tant leur agitation est quasi constante et dénuée hélas de tout professionnalisme. Certes, nous n'étions pas là pour juger et éventuellement décerner un macaron Michelin à cette modeste demeure mais uniquement dans le but de célébrer en famille mes propres cinquante et un ans . Mais, la fête fût bien ratée, hélas!!!




suzanne1
suzanne1
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
29-Jun-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
samedi 28 juin, 18:40 .. pour la petite histoire : venant de VD, et un peu au hasard, nous arrivons à ce restaurant pour y dîner à 5 personnes :

nous nous installons en terrasse à des tables dressées à cet effet et

1. après plus de 10 minutes d'attente nous entrons en salle pour demander la carte; 10 minutes plus tard, personne n'a montré le bout du nez.

2. nous revenons donc pour passer une commande de boissons et rappeler notre présence mais il nous est répondu sèchement : la cuisine ouvre à 19h. Attente ...

3. antipathique comme une porte de prison, un monsieur portant en main des petits panneaux de réservations dit à voix forte : "mais keskils font là eux" !!! et s'approchant de nous qui avions rapproché une table (car généralement elles sont à 2 ou 4 couverts) nous dit : VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE CA ... glurp, oups !!

4. Grands Dieux, qu'avions-nous donc fait comme crime de lèse majesté ? désirer dîner à 5 dans un restaurant carougeois en rapprochant une table !

Nous ne saurons jamais si la cuisine était bonne .. mais l'accueil - de l'avis général - était juste détestable ..

Pris au dépourvu et ayant sollicité conseil, nous avons dîné à la PASTA D'ORO rue Micheli-du-Crest 16 que nous vous recommandons chaleureusement.

Accueil, service, qualité y sont au rendez-vous.




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1527 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form