Deutsch English

Chez Jacky


Français
entrée + plat: 60.- et +
022 732 86 .. <-Afficher No complet
9 rue Necker Genève Genève 1201 46.20751 6.14078
1201 Genève



46
Commentaires


+ mes restos Votez

note (231 votes)6.68 /
10
cuisine 6.97
contexte 6.11
Visites ce mois: 877

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
46 commentaires | ajouter un commentaire
2015 2014 2013 2012 2011 2010 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
1-10

zéphyr
zéphyr
medal
48 médailles
( 12 commentaires )
31-Oct-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Cadre un peu austère et rébarbatif mais serveurs très agréables. Maitrise parfaite des fruits de mer et poissons. Le chef est un définitivement un expert. Merci pour le fabuleux chariot de desserts...





fp
fp
medalmedalmedal
478 médailles
( 411 commentaires )
16-Oct-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Ce restaurant m'a été chaudement recommandé par plusieurs de mes collègues. Détenteur de la carte Assiette Genevoise, j'y suis donc allé ce soir avec ma femme, et avons passé une bon moment gastronomique. Situé à 5 minutes à pieds de la gare Cornavin, ce restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur, bien que possédant une sympathique terrasse pour les beaux jours. A l'intérieur, la déco y est relativement banale. Nous sommes accueilli par le chef des lieux, Monsieur Jacky Gruber, qui a "fait ses classes" dans des établissements renommés, entre autre chez Girardet à Crissier. Petite déception à ce moment, nous ne sommes pas installés à un endroit très agréable, mais visiblement, toutes les tables avaient été réservées au préalable. Donc, un conseil, réservez à l'avance, par téléphone ou par internet, un jour à l'avance ne suffisant pas forcément. C'est la rançon du succès, ma fois. Au niveau maintenant des mets, il ne nous reste plus qu'à constater que Monsieur Gruber domine parfaitement son affaire, avec des recettes très bien exécutées. Mentions spéciales pour les St-Jacques et l'agneau. Mais ne nous arrêtons pas au plat principal, et passons un excellent moment avec les chariots de fromages, puis de desserts. Le mille-feuilles maison est "à tomber". Enfin, n'oublions pas la carte des vins, où se trouve un large choix de bons vins genevois, entre autre.




objectif74
objectif74
medal
3 médailles
( 3 commentaires )
13-Sep-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Cuisine de qualité, sans être extraordinaire. Chariot de desserts de qualité correcte, sans plus. Terrasse vraiment très agréable en été. Décor intérieur un peu suranné mais assez chaleureux. Service froid et pas très rapide. Rapport qualité/prix moyen (je n'ai toujours pas digéré les CHF96 chargés pour deux assiettes enfants contenant un minuscule bout de viande et une portion de frites).




EmyUCSC
EmyUCSC
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
19-Aug-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
La cuisine est bonne mais les portions sont minimalistes. Si vous prenez pas le menu qui inclue le plateau de fromages et de desserts, vous sortirez certainement du restaurant avec un goût de trop peu. Décor intérieur un peu vieillot et service un peu lent.




G.R.
G.R.
medalmedal
129 médailles
( 95 commentaires )
05-Jul-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Deuxième visite "chez Jacky" et deuxième moment de gastronomie. Accueil chaleureux et repas du soir savoureux. Il ne manquait qu"un peu de flexibilité pour que ce soit parfait (au menu, il a fallu payer un supplément pour obtenir une salade à la place de foie gras). Le chariot de dessert est certainement l"un des atouts de ce restaurant (divers fruits exotiques et de saisons parfumés d"arômes inventifs ainsi que les grands classiques auxquels il manquait néanmoins un ou deux desserts au lait...). Je recommande volontiers ce restaurant aux bourses qui peuvent se le permettre !




Armenhotep
Armenhotep
medal
5 médailles
( 5 commentaires )
17-Feb-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Nous y avons très bien mangé. Un bémol, le décor un peu surrané et pas très chaleureux. Un bon point pour le chariot de fromages ainsi que de desserts ! Cela devient rare de nos jours. Michelle et Armen




brutus73
brutus73
medal
5 médailles
( 4 commentaires )
23-Jan-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Carte variée et allechante. Service courtois. Entrée très appréciée. Une déception cependant en voyant que "le rack d'agneau" ne se compose en fait que de 3 minuscules côtes d'agneau au centre d'une grande assiette, décorée par 4 touches de sauce tomate et son pois mange tout ! A chf 44.- le plat, ça fait chez la côte :-)




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 877 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form