Deutsch English

Le Borgia


Italien
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 348 58 .. <-Afficher No complet
26 rue François-Grison Chêne-Bourg Genève 1225 46.19576 6.19521
1225 Chêne-Bourg



42
Commentaires


+ mes restos Votez

note (82 votes)5.35 /
10
cuisine 5.85
contexte 4.37
Visites ce mois: 183

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
42 commentaires | ajouter un commentaire
2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004
1-10

yamix
yamix
medal
6 médailles
( 4 commentaires )
05-Dec-06  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Depuis le temps que je vais au Borgia, c'est le moment de laisser un commentaire...Ambiance italienne et pizzas cuites au feu de bois,vraiment "molto bene"! Outre la carte traditionnelle des pizzas(de 16.- à 20.-)et des mets italiens en tout genre, il est proposé un "festival pizzas" avec, entre autre, la fameuse "miss italia". Certes, elle coûte 26.- mais les justifie bien au vu des ingredients et,surtout,du goût! Les prix des boissons sont dans la norme des prix pratiqués dans la region et l'eau plate du robinet (en caraffe!) est gratuite...cadre sympa et ambiance chaleureuse, j'y vais toujours avec joie et y retourne volontiers avec plaisir !!!





Antoine B.
Antoine B.
medalmedalmedal
362 médailles
( 313 commentaires )
06-Jun-06  Give a medal to this user! Bookmark and Share
(déjeuner samedi 3 juin 2006, en famille avec 3 petits enfants) cadre: comme je l'ai déjà dit, moche dehors si bien qu'on pourrait hésiter à entrer, mais plutôt sympa dedans. La terrasse, elle, est immense, et couverte, et doit être sympathique à ses heures, sauf les soirs de grande affluence peut-être. La clientèle est plutôt simple, il n'y a pas les "people", ou du moins les bourgeois aisés, que l'on peut trouver chez Da Paolo par exemple. service: comme je l'ai déjà dit, plutôt gentil et efficace. L'un des garçons émet de petits sifflotements que les enfants adorents, l'autre est très looké avec ceinture Gucci à brillants, la serveuse était dans l'autre salle. Ce fut gentil, et de vitesse correcte, dans une bonne moyenne. cuisine: aussi bonne que la fois précédente, en mars. Penne sicilienne, penne et spaghetti pesto, une petite pizza, rien à redire. La plupart des plats existent en petite portion, ce qui est appréciable avec des enfants. Les prix sont dans la moyenne des restaurants italiens de ce genre (pas particulièrement élégants), la pizza de Robin Neuneu à 25.- existe peut-être, mais la plupart sont à 17-18-19 francs, comme ailleurs. conclusion: reste une adresse recommandée, même si, oui, l'extérieur ne paie pas de mine (mais ils ne peuvent sans doute rien y faire).




Robin Neuneu
Robin Neuneu
medal
5 médailles
( 3 commentaires )
22-May-06  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Adresse que je déconseille complètement. J'y suis allé deux fois, et autant de grosses déceptions. La première fois, on avait réservé pour 6, et en arrivant: pas de table pour nous! On nous a fait patienter dans l'entrée, 30 minutes!!! sans proposer de boissons ou quoique ce soit. Franchement n'importe quoi.

2e fois, avec des pizzas à 25.- avec 2 tomates cerises qui se couraient après et 3 feuilles de basilic déposées à la va-vite dessus.




Antoine B.
Antoine B.
medalmedalmedal
362 médailles
( 313 commentaires )
06-Mar-06  Give a medal to this user! Bookmark and Share
(déjeuner le 4 mars 2006) cadre: l'extérieur est moche. Mais l'intérieur est plutôt joli, aéré, sympa. service: après un accueil pas souriant du tout du patron, le service s'est par contre révélé rapide et efficace, et même amusant avec quelques petits gags. Il n'y a pas de menus enfant à la carte, mais les pâtes existent toutes en demi-portion, et il y a de petites pizze aussi. cuisine: plutôt bon. Là nous avions des penne pesto, vraiment excellentes, des spaghetti pesto, une simple pizza marguerite (excellente), et ma quatre-saisons, très bonne également. Ma salade verte était bien, rien à redire. prix: c'est vrai que j'ai trouvé, comme d'autres ici, globalement un petit peu cher, on navigue plutôt vers le haut de la fourchette pour ce genre de restaurant, alors que l'emplacement n'est pas vraiment sexy (sinistrissime gare avec sorte de terrain vague non loin de là, par exemple). Mais bon, cela ne fait pas une grosse différence au moment de payer l'addition. conclusion: ce n'est sans doute pas la meilleure adresse de Genève pour manger de l'italien de base (je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la carte plus sophistiquée, et je n'étais pas revenu au Borgia depuis plus de 20 ans, eh oui!), mais c'est tout à fait correct, le service est gentil et parfois amusant, et en tout cas l'endroit vaut bien mieux que son aspect extérieur, plutôt sinistre je trouve.




chabert
chabert
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
20-Feb-06  Give a medal to this user! Bookmark and Share
inconcevable et inadmisible nous avions reserve pour 4 p et quqnd nous sommes arrivé à 8 h l'heure convenue notre table a ete done a une plus grande table 7 pers ils devenait pioritaire voila ce qui nous a ete repondu par le patron nous lui avons dit notre mecontentement et nous sommes parti




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 183 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form