Deutsch English

Da Paolo


Italien
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 736 30 .. <-Afficher No complet
3 rue du Lac Genève Genève 1207 46.20469 6.157
1207 Genève



90
Commentaires


+ mes restos Votez

note (296 votes)7.15 /
10
cuisine 7.15
contexte 7.17
Visites ce mois: 1969

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
90 commentaires | ajouter un commentaire
2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
1-10

tb1
tb1
medalmedal
154 médailles
( 107 commentaires )
17-Dec-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
On a tout dit! Fameux il y a 15 ans, vulgaire il y a dix ans, impensable il y a 5 ans, je suis revenu, ce soir. Oreille d'éléphant, une sorte de couenne de veau large comme une roue de quinze tonnes, fine comme une cuisse de grenouille, poelée dans un océan de beurre, quelques frites minuscules, une poignée d'épinards fades. Bon? Oui, certainement. On mange de bon coeur, sans passion ni intérêt réel. En face de moi, une pizza goûteuse, épaisse, généreuse mais dénuée de force, de vigueur. Un vin rouge passe partout, un café amère, une addition exempte de surprise. Da Paolo a vécu, vit et vivra. Sans moi, sans nous. Ce n'est pas l'essentiel. Nous sommes à Genève...hélas!





Yannick2403
Yannick2403
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
03-Nov-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Dernière visite vendredi 2 novembre à 20h, restaurant complet, environ 15 personnes qui attendent au bar et à l'entrée. Le patron nous accueil, un bonsoir, un verre de blanc, un peu de patience et dix minutes après on est à table. Du beau monde dans cette atmosphère italienne.

Le service est rapide et je suis toujours surpris de cette ambiance entre les serveurs, les pizzaioli et le boss.

Bref, une bonne soirée, un bon repas. Seule remarque, à 5 on a du se serrer un peu, mais bon... on est en italie...




iom
iom
medal
20 médailles
( 11 commentaires )
28-Oct-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas...dans ce resto on se retrouve et nous partageons des bons moments...merci a toute l equipe iom. octobre.




Antoine B.
Antoine B.
medalmedalmedal
362 médailles
( 313 commentaires )
24-Oct-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
(déjeuner en famille, samedi 20 octobre 2007) (nous avons fini par retourner chez Da Paolo, après quelques mois d'interruption, causés par notre lassitude de certains mauvais traitements du patron) cadre: rien de changé, c'est serré, bruyant, animé, et ça convient très bien pour ce qu'on en fait. Par contre, ce n'est pas indiqué pour les couples qui veulent un repas romantique et pouvoir se parler ;-) Accessoirement, cela reste très people, il y a du beau linge, de la belle bourgeoise, belle et bien habillée, ce qui ne gâte rien ;-) service: reste très gentil, et plutôt efficace, ce qui ne manque pas de m'impressionner, car ça chauffe! Il n'y a que le patron, qui a vraiment ses humeurs, parfois difficiles à expliquer. Nous arrivons, il nous dit gentiment bonjour (après avoir été grossier à l'égard d'un de mes fils qui a eu le malheur de chanter en entrant, dans une salle encore presque vide d'ailleurs). Il nous amène à une (bonne) table. Deux minutes plus tard, à une table voisine des femmes accompagnées d'un bébé, ont été attendries par notre bébé de 18 mois, et lui ont donné un petit bout de pizza. Ma femme, pour rigoler, s'exclame, "mais voyons, ne pique pas la pizza de ces dames!", et tout le monde rigole. Surgit le patron, l'air en énorme colère, qui arrache le bout de pizza des mains de ma fille, et proteste que c'est incroyable, quelle idée, et s'apprête à s'en aller! Ma femme réagit, la table voisine réagit, alors comprenant qu'il est totalement à côté de la plaque, il rejette le morceau de pizza sur notre table, sans un seul mot d'excuse d'ailleurs. Je laisse à chacun essayer d'imaginer une explication logique. S'il y en a une!

Dommage, car vraiment, les serveurs et serveuses sont adorables. cuisine: reste très bonne, ce qui explique sans nul doute que Da Paolo ne désemplisse pour ainsi dire jamais. Soit on réserve, soit on arrive à 12h30 et on attend 10-20-30 minutes facile. C'était déjà comme ça il y a 25 ans d'ailleurs.




iom
iom
medal
20 médailles
( 11 commentaires )
18-Aug-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Dopo tanti anni grazie per la vostra gentilezza .Ma non vi stancate mai di correre .....ciao e a presto




ILoveFood
ILoveFood
medal
35 médailles
( 25 commentaires )
03-Aug-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Excellent Italian food, pizza amongst the best in town, beware, weekends are packed. Friendly staff, quick service, tables too close together to have intimate conversations, so enjoy the food and get intimate later :)




oimoim
oimoim
medal
41 médailles
( 34 commentaires )
25-May-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Ca fait plus d'une dizaine d'années que je m'y rends, je trouve que l'endroit a changé. Les pizzas restent bonnes mais les autres plats ne sont pas excellents. Il vaut mieux s'y rendre en début (19h) de soirée et ne pas tarder à commander avant que cela ne prenne l'aspect d'une usine ;) Cela fait tout de même plaisir de s'y rendre de temps en temps, malgré le fait que ça ne soit pas la meilleure pizzeria de Genève (ceux qui l'affirment feraient mieux d'aller essayer les autres pizzerias).




zanzara
zanzara
medal
14 médailles
( 13 commentaires )
02-Apr-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Dimanche soir je me rends chez da paolo apres plusieurs mois d'absence...et bien ce soir-la encore j'aurais du m'abstenir!! Nous sommes arrivés à 19h, on nous a dirigé vers une table sans aucune amabilité; le serveur nous a tout de suite mis dans une ambiance stressante en nous demandant à plusieurs reprises si nous avions choisi. Une fois après avoir commandé, on nous a servi au bout de 7 à 8 minutes...les assiettes nous ont presque été jetées à la figure. J'étais la seule à avoir commandé des pâtes..ce qu'il m'a valu 10 minutes d'attente supplémentaire...et encore si tout avait été délicieux..mais là encore énorme déconvenue: mes pâtes étaient des plus quelconques, très insipides! La salle était bondée et la file d'attente est devenue petit à petit proportionnelle au stress et au côté désagréable des serveurs; plusieurs fois on a failli me cogner avec des assiettes et j'étais sans arrêt bousculée. Dès nos plats finis, on s'est vite sentis de trop..le deuxième service attendait debout à l'entrée. Mais nous avons quand même décidé de braver les regards insistants et de commander un dessert..là encore très médiocre: une panna cotta encore à moitié liquide et vraiment pas terrible...décidément ce soir-là rien n'est venu sauver cette décéption. De plus la note est plutôt salée pour une pizzeria (surtout que celle-ci est loin d'être exceptionnelle malgré ce que sa pseudo réputation tend à faire croire). En résumé Da Paolo est une vraie usine ne misant en tout cas aucunement sur le service ou sur la qualité des mets. Bref on a fini par s'en aller rapidement, stressé, enervé et déplorant le fait que le dimanche soir le choix des restos ouverts à genève soit si maigre...




Antoine B.
Antoine B.
medalmedalmedal
362 médailles
( 313 commentaires )
27-Mar-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
(plusieurs visites, le samedi ou le dimanche)

CONCLUSION: traitement désagréable, même pour les meilleurs clients. Donc, petite pause, ce sera l'occasion d'aller ailleurs. Client TRES regulier de Da Paolo, le week-end en famille (1 a 2 visites par week-end, 20 ou 30 semaines par an), j'ai eu récemment quelques mauvaises surprises, de la part du patron: - nous arrivons à 7 (2 parents, 4 enfants, 1 belle-mère). Nous sommes accueillis à la chaîne, sans la moindre attention particulière. Pour des clients qui dépensent dans les 600 francs par mois chez DP, je trouve ça limite. N'importe où ailleurs, le patron y irait au moins d'une poignée de main, d'un café offert par-ci, d'un sourire par-là. Chez DP, rien de tout cela. - le même jour, nous nous retrouvons installés à l'une des plus mauvaises tables, à la fois dans les courants d'air, et dans le passage. Nous tentons de faire valoir que nous sommes de bon clients, fidèles, qu'il est encore tôt: le patron s'en fout - la semaine suivante, nous y retournons, ma femme dit au patron que la semaine précédente elle avait été déçue: "oh vous, vous n'êtes jamais contents!" Cela alors que pas une seule fois nous n'avons renvoyé ou modifié un seul plat, sur des dizaines et des dizaines de visites! CONCLUSION: nous faisons une pause Da Paolo. Ils ont tant de clients qui font la queue pour manger, que cela ne fera pas la moindre différence. Et il existe tant d'autres restaurants où l'on reconnaît les clients fidèles, au lieu de leur cracher au visage. A PART CELA: - la CUISINE reste excellente. Même si, récemment, ils se sont mis à trop saler leur pâte à pizza - le SERVICE (en excluant le patron) reste excellent. Le personnel s'est toujours très gentiment occupé de nous, compensant plus que largement le mauvais accueil du patron. Mais il y a des limites - le CADRE reste sympa, animé, assez people, même s'il est bruyant, et que l'on est serré




Kapka
Kapka
medal
4 médailles
( 3 commentaires )
07-Jan-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
excellent serveurs sympathique tout est nickel la meilleure pizzeria de geneve




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1969 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form