2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
1-10



service: le plus souvent gentil, et efficace. Ce qui ne manque pas d'impressionner, étant donnée l'affluence. Il n'y a pas de secret, si l'on veut remplir sa salle, jour après jour, faire deux services par repas, il faut du personnel en suffisance. C'est ce que semble n'avoir toujours pas compris tant de restaurants qui souffrent.
cuisine: bonne à excellente, beaucoup de plats assez imaginatifs. Da Paolo est un peu plus cher que les autres restaurants italiens de cadre et de cuisine équivalents, mais ça doit faire 30 ans que ça dure et ça ne va donc sans doute pas changer. La différence est d'environ 10 pourcent, mais varie en fonction des plats.
seul point négatif: ça fume de tous les côtés, et les tables qui fument sont souvent des fumeurs à la chaîne. Ce qui empêche souvent d'apprécier les plats à leur juste valeur. Et fait que l'on ressort avec habits et manteaux "parfumés". Et quand on connaît les effets de la fumée passive, on hésite à venir, surtout en famille, avec les pauvres petits enfants qui se font empoisonner. Je ne parle pas du personnel, qui se fait empoisonner encore mille fois plus.
Conclusion: reste une très bonne adresse, et essayons de militer pour un Da Paolo avec au moins une zone non-fumeur, idéalement dans la meilleure partie de la salle, pas la moins bonne.












Pas encore membre?
Vous avez eu 2128 visites sur cette page depuis le 1er du mois.
Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.
Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit
Informartion
Inscription Restaurateur