Deutsch English

Café Cinecitta


Italien
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 736 49 .. <-Afficher No complet
17 rue Montchoisy Genève Genève 1207 46.20325 6.16023
1207 Genève



26
Commentaires


+ mes restos Votez

note (96 votes)5.77 /
10
cuisine 5.74
contexte 5.85
Visites ce mois: 787

Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
26 commentaires | ajouter un commentaire
2014 2013 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003
1-10

janaimemanger
janaimemanger
medal
8 médailles
( 5 commentaires )
23-Sep-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Dans le pays merveilleux des pizzerias, cette dernière donne envie d appeler : "Domino's express"...(de moins en moins bon, après mon dernière essai la semaine dernière j ai dit basta !) et leurs annexe (qui objectivement je n ai pas testé, je déteste la solitude...), c'est une réussite !!!!!! pour montrer aux étudiants de l école hotelière ce qu il ne faut pas faire, je passe devant tous les soirs, et C EST VIDE !!!!!





ellogan281
ellogan281
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
10-Jul-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
des 2 cotés à essayer par soit même... une équipe à la volonté de satisfaire les clients avec une ambiance conviviale.




steph 34
steph 34
medal
5 médailles
( 3 commentaires )
21-May-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Plus que déçu!!!! A l'époque c'était une très bonne pizzeria..., maintenant c'est plus que moyen... Service très très long, pizza plus que quelquonque, en plus le patron ne se prend pas pour n'importe qui... En bref, y a vraiment plus de quoi y aller et je vous déconseille fortement ce restaurant. Y a tellement d'autres pizzeria tellement meilleures que celle là!!!




Isidoro
Isidoro
medalmedal
106 médailles
( 80 commentaires )
24-Apr-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Depuis qu’ils sont ouvert l’annexe, j’ai remarqué un certain laissez aller tant dans le service comme dans la cuisine. A force de s’agrandir tôt ou tard la qualité diminue et pour finir on n’a plus le même plaisir à table.

Depuis mardi soir et à cause du pizzaiolo, (première pizza trop cuite, la seconde au contraire la pâte crue), on s’et promis de lui donner des vacances et on réfléchira a deux fois avant de retourner.

Dommage parce que souvent j’ai le recommandé a des amis.

PS : Pour la personne qui gère ce site, je ne sais pas si ma critique est constructive ou pas a ces yeux, mais elle a le mérite d’être honnête.




Patrick_7
Patrick_7
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
03-Apr-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Cadre très originale, ambiance agréable, bon service et sans oublier une cuisine excellente!!!!! Les pates sont très bonnes, et les pizzas le sont tout autant. Les pizzas DOC sont originales et délicieuses, à ne pas manquer!!!! Les salades et les viandes sont aussi bonnes que le reste. Je vais souvent manger là-bas, et j'irai y manger encore longtemps. Un de mes restaurants préféré a ne pas manquer. La sale à côté propose un décors unique dans le quartier des eaux-vive et c'est une bonne idée que d'innover. La carte des vins proposes un grand choix, parfait pour aller boire un verre après le boulot. La cuisine est aussi très bonne, une carte assez restrainte, mais de très bonne qualité. A essayer.




Carota
Carota
medalmedal
138 médailles
( 124 commentaires )
29-Feb-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Restaurant pizzeria qui devient, comment dire, assez "bof": pâtes trop cuites, pizza pas mauvaises mais assez ordinaires (sauf peut-être les DOC, du moins je l'espère vu leur prix de 30 à 35 fr ! -je n'en ai pas goûté !), salade bien présentée et fraîche mais avec une sauce indéfinissable, et ainsi de suite: ce n'est pas mauvais, ça se laisse manger, mais ça ne dépasse jamais la médiocrité. Une pizzeria comme beaucoup d'autres, banale.




tb1
tb1
medalmedal
154 médailles
( 107 commentaires )
29-Jan-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Autant la pizzeria Cinnecita est à la rigueur une adresse respectable pour venir chercher une pizza autant le café lounge jouxtant l'endroit est, à mon sens, le resto le plus déplorable depuis l'invasion de la roue ronde. Un midi, nous fûmes six à y venir manger (dont la femme du patron, contrite, et une de ses amies). On passe sur la déco fourre-tout, l'amalgame honteux de brics et brocs et le kitsch absolu (on n'est pas à NY mais plutôt à Bulle). Le serveur, éreinté par l'ennui, croit être drôle en nous faisant remarquer que son collègue du soir dessine les cartes tellement il s'ennuit. Le vin est bon, le repas médiocre à souhait. L'endroit doit fermer, c'est une urgence!




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 787 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form