French Deutsch

Le Relais de l'Entrecôte

www.relaisentrecote.fr/
Français
price category:: 30.- to 60.-
022 310 60 .. <-Afficher No complet
6 rue Pierre Fatio Genève Genève 1204 46.20242 6.1535
1204 Genève


Terrasse

80
Reviews


+ my restos Vote

grade (234 votes)5.51 /
10
cuisine 5.63
atmosphere: 5.28
Visites ce mois: 1639

Tags Add Tag



Opening hours

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte

Une histoire de famille depuis des décennies.
Notre restaurant vous accueille tous les jours au coeur de Genève, entre le fameux rond-point de Rive et ses halles, le jet d’eau et les adresses incontournables de la ville. Laissez-vous tenter par nos entrecôtes et leur fameuse sauce secrète connue dans le monde entier, sans oublier nos délicieux desserts. Nous avons déménagé au numéro 6 de la rue Pierre Fatio et nous nous réjouissons de vous faire découvrir notre nouvelle adresse qui dispose de bien plus d'espace pour votre confort ainsi que d'une magnifique terrasse.
Les réservations sont possibles du lundi au vendredi jusqu'à 12h30.
Nous vous y attendons ! Vous y reviendrez...

80 comments | add a comment
2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002
1-10 11-20

Antoine B.
Antoine B.
medalmedalmedal
362 medals
( 313 comments )
28-Nov-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
(Lunch mid-November) framework: still perfect, classic, unchanging, with personality. Customers also interesting, cosmopolitan. Service: is very good. It was quickly accepted, the order is taken quickly, it is served quickly, all with a smile, so it should not be easy because it's full, so it heats up kitchen unique formula continues work perfectly, we know what one comes to eat and is obtained quickly and well. I often finish my fries, but I just have not hungry enough for dessert (and I was told however that the profiteroles are excellent). Conclusion continues to largely be worth checking out (and there is just not Dodge, since is downtown). And glad the saga to put them outside, is finally completed, to their advantage.




Brane
Brane
medal
3 medals
( 3 comments )
16-Nov-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
I go regularly for years in this restaurant. I am in complete disagreement with some disparaging comments about the service. The waitresses are very friendly, dynamic and helpful. The kitchen, limited to a single dish (fries entrecote salad) is delicious. I recommend the profiteroles for dessert. These are the best I've eaten so far in Geneva. But this restaurant is a victim of its success: Queue systematic entry. No reservations.




filou77
filou77
medal
3 medals
( 2 comments )
12-Nov-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Here tt is good and the service impeccable ... a tad expensive




peperino
peperino
medalmedal
162 medals
( 98 comments )
25-Sep-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
meal midday 09/25/2009: First observation, it is much too tight, almost no separation with the other tables, not pleasant at all at this level. Service friendly and efficient. Good meat sauce, too, even if we were still hungry starting! So good food, good service, but too tight, plus it's still pretty expensive!




biscome
biscome
medal
22 medals
( 17 comments )
14-Sep-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Wait, head very unpleasant, waitresses stressed by the head who will not stop making inappropriate comments. Too bad, because everything seems perfect, the steak and the desserts are just fabulous.




Pinky
Pinky
medal
6 medals
( 5 comments )
19-Jul-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
i went there twice and i like it for some reason:

1. you don't have to think "what should i have?" the menu is just one... 2. the quality is very good 3. the service is fast but the waitress are "well dress" 4. the desserts are super (hard choise in this case)

i will probably go back soon




alexgve
alexgve
medal
29 medals
( 21 comments )
15-May-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
The steak is randomly good, the service is polite but too fast, promiscuity is put with a neighbor within 20 cm ... nice for a romantic dinner ...... profiteroles are ecstatic Make an effort ..... ........... Dear patrons of this place ...........




henniez
henniez
medal
11 medals
( 7 comments )
21-Mar-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
I choke reading all these positive comments, as I found the place and the detestable principle. I have been led by friends, to my great regret, it's hard to be tighter than that in a restaurant The service is intolerable arrogance and non-professionalism, the exorbitant prices for the one dish that you can eat and which fills the height is very average. For fans of the genre, the Cafe de Paris offers a significantly better quality of meat and sauce! Short, is one of those fashionable places, and it seems people are smart to pay dearly for being abused and eating a plate wave (they even queue in the street for the privilege of being bullied by some acerbic waitress). ... The real gourmets will avoid




Armentano
Armentano
medal
2 medals
( 1 comments )
12-Mar-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
This is not true. In the relays rib is not possible to reserve a table ...




Dr Batman
Dr Batman
medal
6 medals
( 1 comments )
15-Jan-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Quickly and used the meat is very good. The sauce that accompanies it is simply delicious.







Feedback Form

Deutsch English

Le Relais de l'Entrecôte

www.relaisentrecote.fr/
Français
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 310 60 .. <-Afficher No complet
6 rue Pierre Fatio Genève Genève 1204 46.20242 6.1535
1204 Genève


Terrasse

80
Commentaires


+ mes restos Votez

note (234 votes)5.51 /
10
cuisine 5.63
contexte 5.28
Visites ce mois: 2196

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte

Une histoire de famille depuis des décennies.
Notre restaurant vous accueille tous les jours au coeur de Genève, entre le fameux rond-point de Rive et ses halles, le jet d’eau et les adresses incontournables de la ville. Laissez-vous tenter par nos entrecôtes et leur fameuse sauce secrète connue dans le monde entier, sans oublier nos délicieux desserts. Nous avons déménagé au numéro 6 de la rue Pierre Fatio et nous nous réjouissons de vous faire découvrir notre nouvelle adresse qui dispose de bien plus d'espace pour votre confort ainsi que d'une magnifique terrasse.
Les réservations sont possibles du lundi au vendredi jusqu'à 12h30.
Nous vous y attendons ! Vous y reviendrez...

80 commentaires | ajouter un commentaire
2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002
1-10 11-20

Antoine B.
Antoine B.
medalmedalmedal
362 médailles
( 315 commentaires )
28-Nov-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
(déjeuner mi-novembre) cadre: reste parfait, classique, immuable, avec de la personnalité. Clientèle intéressante elle aussi, cosmopolite. service: reste très bien. On est vite accueilli, la commande est vite prise, on est vite servi, le tout avec le sourire alors que ça ne doit pas être facile, parce que c'est plein, et donc que ça chauffe! cuisine: la formule unique continue de fonctionner parfaitement, on sait ce que l'on vient manger et on l'obtient, vite et bien. Je termine souvent mes frites, mais il ne me reste jamais assez de faim pour un dessert (et l'on me dit pourtant que les profiterolles sont excellents). conclusion: continue de largement valoir le détour (et il n'y a justement pas de détour, puisqu'on se trouve au centre-ville). Et content que la saga visant à les mettre dehors, se soit finalement terminée, à leur avantage.




Brane
Brane
medal
3 médailles
( 3 commentaires )
16-Nov-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je vais régulièrement depuis des années dans ce restaurant. Je suis en désaccord complet avec certains commentaires dèsobligeants sur le service. Les serveuses sont très aimables, dynamiques et serviables. La cuisinne, limitée à un seul plat (entrecote frites salade) est succulente. Je recommande les profiterolles pour le dessert. Ce sont les meilleures que j'ai mangées jusqu'à ce jour à Genève. Mais ce restaurant est victime de son succès : File d'attente systématique à l'entrée. Pas de réservation possible.




filou77
filou77
medal
3 médailles
( 2 commentaires )
12-Nov-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Ici tt est bon et le service impeccable...un poil cher




peperino
peperino
medalmedal
162 médailles
( 98 commentaires )
25-Sep-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
repas midi 25.9.09 : Première constatation, on y est beaucoup trop serré, pratiquement pas de séparations avec les autres tables, pas agréable du tout à ce niveau. Service sympathique et efficace. Viande bonne, sauce aussi, même si on avait encore faim en partant ! Donc bon repas, bon service, mais trop serré, et de plus c'est quand même assez cher !




biscome
biscome
medal
22 médailles
( 17 commentaires )
14-Sep-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Attente interminable, cheffe très désagréable, les serveuses stressée par cette cheffe qui n'arrêtent pas de faire des remarques déplacées. Dommage car tout semble parfait, l'entrecôte et les desserts sont juste fabuleux.




Pinky
Pinky
medal
6 médailles
( 5 commentaires )
19-Jul-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
i went there twice and i like it for some reason:

1. you don't have to think "what should i have?" the menu is just one... 2. the quality is very good 3. the service is fast but the waitress are "well dress" 4. the desserts are super (hard choise in this case)

i will probably go back soon




alexgve
alexgve
medal
29 médailles
( 21 commentaires )
15-May-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
L'entrecôte est aléatoirement bonne, le service est poli mais trop rapide, la promiscuité est de mise avec un voisin à moins de 20 cm... sympa pour un diner en amoureux...... Les profiteroles restent extasiantes........... Faites un effort..... chers patrons de ce lieu...........




henniez
henniez
medal
11 médailles
( 7 commentaires )
21-Mar-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je m'étrangle en lisant tous ces commentaires positifs, tant je trouve le lieu et le principe détestable. J'y ai été entraîné par des amis, à mon grand regret: c'est difficile d'être plus serré que ça dans un restaurant, le service est insupportable d'arrogance et de non-professionnalisme, les prix exorbitants pour le seul plat que l'on peut y manger et qui, comble du comble, est très moyen. Pour les amateurs du genre, le café de Paris offre une nettement meilleure qualité de viande et sauce ! Bref, encore un de ces endroits à la mode; il semblerait que les gens trouvent chic de payer cher pour se faire maltraiter et manger un vague plat (ils font même la file dans la rue pour avoir le droit de se faire malmener par quelque acerbe serveuse). Les vrais gastronomes éviteront...




Armentano
Armentano
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
12-Mar-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Ce n'est pas vrai. Au Relais de l'Entrecôte n'est pas possible de réserver une table...




Dr Batman
Dr Batman
medal
6 médailles
( 1 commentaires )
15-Jan-09   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Vite servi et la viande est très bonne. La sauce qui l'accompagne est tout simplement délicieuse.







Feedback Form