Deutsch English

Le Grand Quai


Français
entrée + plat: 60.- et +
022 318 34 .. <-Afficher No complet
34 Quai Guisan Genève Genève 1204 46.20333 6.15149
1204 Genève


WIFI gratuit

61
Commentaires


+ mes restos Votez

note (97 votes)6.51 /
10
cuisine 6.47
contexte 6.61
Visites ce mois: 1107

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
61 commentaires | ajouter un commentaire
2013 2012 2011 2010 2009 2008 2006 2005
1-10

guivch
guivch
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
07-Oct-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Suite à un article dans la TDG et le magazine Trajectoire, j'ai voulu voir de mes propres yeux "la renaissance du Grand Quai" au Swissôtel Métropole. La semaine dernière, accompagné de mon épouse, nous avons diné à la carte.

A notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par l’accueil du personnel de salle, de la décoration des lieux. Rien à voir avec l’ancien restaurant ! Lumière tamisée, fauteuil en cuir, ambiance musicale sympathique… Tout était réuni pour passer une bonne soirée.

La soirée débute avec un cocktail maison, composé de champagne rosé, bénédictine, sirop de chocolat blanc. Le tout servi dans une flûte avec une framboise, de la glace pilée et une paille.

Nous passons la commande au Maître d’Hôtel. Comme entrée, un Thon Rouge rafraîchi à la pastèque (superbe !) et un Foie Gras associé au magret de canard fumé et cerises (belle portion !). En plat principal, j’ai opté pour la côte de veau (SUISSE), rosée, accompagnée de gnocchis, épinard et girolles légèrement acidulées. Ma femme a été surprise avec la cuisson du Saint Pierre, la perfection ! Le dessert, s’est orienté sur de la framboise et du chocolat (frais, léger et moderne).

Le service s’est déroulé avec professionnalisme, convivialité et discrétion.

Je recommande vivement cette adresse !!!





Par ici la bonne soupe!
Par ici la bonne soupe!
medal
3 médailles
( 2 commentaires )
06-Oct-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
INCROYABLES CHANGEMENTS! Ca faisait longtemps aue nous n'étions pas allés au restaurant du Métropole car nous avions été décus par la qualité (médiocre) de la cuisine. Tout a changé: la déco, la bouffe, l'équipe de service. La carte est tout simplement superbe! Original, produits frais, service très attentionné mais plus du tout guindé et pour pas cher: 116 chf le menu (mise en bouche, entrée, plat, fromage, dessert et petits fours) des vins conseillés par un sommelier avisé, bref une superbe soirée dans un établissement qui mérite le détour!!!




giac95
giac95
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
22-Apr-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Dined for a 40th birthday. Service good. Room welcoming if a little early 90s in decor. But then: our choices 'not available'; food poor (frozen vegetables!); white wine served warm. May have been acceptable elsewhere but at almost CHF150 per head, a little à la limite. Markedly disappointed....




smilysg
smilysg
medalmedal
61 médailles
( 33 commentaires )
03-Feb-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
On pourrait s'attendre à quelque chose de mieux, de peut-être plus original dans l'assiette vu le prestige de l'hôtel. On ne peut pas dire que les assiettes soient généreuses ni que le sourire soit toujours de mise, mais bon, ça doit faire partie du décor et de l'ambiance "guindée"... Franchement, ce resto n'a rien de génial pour le prix. La seule chose qui peut être intéresante sont les buffets à thème (par pays) qui durent pendant une semaine. Cependant, si vous venez avec le Passeport Gourmand, on risuqe de vous répétez 3 fois "vous ne prenez pas le buffet?" pour bien vous faire sentir que vous n'être pas un super client. Et la carte risuqe d'arriver encore plus tard...




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1107 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form