Deutsch English

Le café du Centre


Poissons
entrée + plat: 60.- et +
022 311 85 .. <-Afficher No complet
Place du Molard Genève Genève 1204 46.20346 6.14796
1204 Genève


Terrasse

66
Commentaires


+ mes restos Votez

note (117 votes)5.31 /
10
cuisine 5.12
contexte 5.69
Visites ce mois: 1200

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
66 commentaires | ajouter un commentaire
2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2003
1-10

eve
eve Utilisateur Verifie par SMS
medalmedal
56 médailles
( 42 commentaires )
27-Jul-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
belle terrasse plaisante pour boire un apéritif, regarder les personnes passées!!, mais par contre, cela me donne l'impression d'une usine, le mercredi soir et jeudi soir le resto est plein comme un oeuf.., dedans, terrasse, car le resto fait du homard grillé à 45 frs entier, vu servi, je pense 300 grs, j'attends les commentaires pour tenter l'expérience, frais, congelé? les prix du homard canadien sont pas trop chers, donc il est tout à fait probable qu'il soit frais. Pas de commentaire à faire, car manger une petite entrée sur le pouce





MLM-2
MLM-2
medalmedalmedal
224 médailles
( 174 commentaires )
04-Jun-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Ca tombe bien le Café du Centre est plein centre. A part donc sa position très enviée, pas grand chose à signaler. J'y vais quand je décide à 11h55 de manger kkch sur une terrasse et que c'est plein partout ailleurs. Le gus qui place les gens serait tout aussi bien dans un restoroute même s'il laisse penser qu'il gère toutes les réservations des restos de Ducasse dans le monde. Enfin passons... donc rien de spécial, c'est moyen, les prix sont évidemment excessifs mais il faut avouer que la terrasse est sympa. Faute de mieux, on y passe - pas trop souvent quand même, un moment agréable.




noussia
noussia Utilisateur Verifie par SMS
medal
5 médailles
( 4 commentaires )
29-May-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Nous voici bien installé sur la terrasse, un garçon très sympathique mais un peu stressé prend la commande. Salade verte en entrée (trop peu à mon goût), tartare de saumon (choix dicté par mes finances ! prix des mets franchement chers. Excellent tartare servi de nouveau en trop petite quantité, avec des toasts grillés durs, et des frites qui ne sont pas faites maison et vu le prix payé ce ne serait pas trop demandé. Donc impasse sur le dessert car trop cher. Bon je suis un peu déçu.




dzudzu1
dzudzu1
medalmedalmedal
486 médailles
( 401 commentaires )
05-May-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le Café du Centre au Molard de Genève. Ayant eu affaire dans le quartier pour des raisons marathoniennes, nous décidâmes, d'un commun accord à trois de se rendre au Café du Centre pour y manger ce samedi 05.05.12. On n'avait pas réservé, mais on est arrivé à 18h50. Salle à tiers pleine ou deux tiers vide selon ses appréciations personnelles. Le maître de rang à qui nous avions dit bonjour nous demanda comme un robot. "vous avez réservé…?" La réponse fuse: "oui, maintenant!". Et c'est ainsi que nous nous attablâmes de fort belle façon dans un courant d'air que le garçon qui s'occupa de nous par la suite fit cesser à notre demande. Merci. Le Chasselas était vaudois, mais fort bon. Quelques petites huîtres pour se mettre en bouche, délicieuses, petites, fraîches. Bravo! S'ensuivit deux daurades au gros sel pour les grands et un steak tartare pour le plus jeune. Le tartare fut parfait et excellemment assaisonné. Il fallut quelque peu attendre pour le second service des toasts, mais enfin, le tartare ne refroidissait pas. Les daurades ou fut-ce des dorades étaient belles et bonnes, bien goûteuses avec peut-être un peu trop d'arrêtes demeurant dans la préparation du garçon jovial et enjoué. Une Clémence de 2010, ce fameux Gamaret de la Cave de Genève alla fort bien avec ce poisson. Le dessert sous la forme d'un macaron bien garni pour le seul plus jeune fut aussi de classe. Bref, nous n'avions plus mis les pieds dans le Café du Centre depuis un siècle ou presque, nous fûmes satisfaits. Et pourquoi donc ne nous y retournerions plus! Belle soirée, bien manger et aimable service d'un garçon bien sympathique et souriant.




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1200 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form