Deutsch English

Cittadella


Italien
entrée + plat: 60.- et +
022 311 52 .. <-Afficher No complet
12 rue du Perron Genève Genève 1204 46.20199 6.14768
1204 Genève


Terrasse

61
Commentaires


+ mes restos Votez

note (325 votes)7.72 /
10
cuisine 7.79
contexte 7.57
Visites ce mois: 1368

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
61 commentaires | ajouter un commentaire
2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002
1-10

Glycérine
Glycérine
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
24-Aug-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Pour moi, le meilleur restaurent italien de Genève!!!





Monimaus
Monimaus
medal
8 médailles
( 7 commentaires )
08-Jun-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Un petit bout d'Italie, niché dans un beau coin de la vieille ville. La salle et la terrasse sont minuscules, et ça donne une ambiance très cosy. J’ai particulièrement apprécié les entrées, la burrata, le vitello tonato et le carpaccio sont des vrais délices ! Pas vraiment bon marché, mais la qualité y est.




cartino
cartino
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
04-May-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Magnific, j y retourne toujour très volentier. Pappardelle dello chef et tiramisu al pistacchio c'est le top. Parola d'italiano




stardux
stardux
medal
37 médailles
( 31 commentaires )
26-Apr-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Très bon accueil malgré notre arrivée avancée, carte originale, intéressante. Très bonne explication des plats et conseils de vrais connaisseurs des produits servis et des vins. Cuisine délicieuse et généreuse (le carpacchio au x truffes était recouvert de truffes). Un peu à l'étroit, mais avec beaucoup de charme. Une excellente adresse.




Roraima
Roraima
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
09-Apr-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je n'y suis allé qu'en couple et le lieu s'y prête bien: élégant, raffiné, un peu étroit au niveau des tables... ce qui encourage le dialogue avec les voisins,ce qui peux être fort agréable! Cuisine raffinée, ingrédients de qualité et légumes frais qui donnent du goût, un vrai resto italien comme il n'y en a très peu à Genève avec des plats originaux qui se démarquent des traditionnels penne sicilienne et spaghetti bolo ou carbonnara qu'on trouve ailleurs... La musique d'ambiance ne gêne en rien, et rappelle des vieux tubes années 80 Pour un saut en Italie, ça vaut le coup, pas donné mais le vrai italien de qualité ça se paie J'y retournerai pour la 5ème fois...




puigpull
puigpull
medalmedal
71 médailles
( 55 commentaires )
24-Mar-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Mon commentaire ne sera pas très original, voir identique aux autres... ;-) Resto cosy, un peu chère, mais service agréable, rapide et efficace, excellente cuisine, les papardelle dello chef sont un régale, ainsi que les poissons. On nous a conseillé un Valpollicella.... absolument divin . Bref... un tout petit resto parfait pour passer une agréable soirée... Merci au chef et à son personnel pour ce bon moment.




dzudzu1
dzudzu1
medalmedalmedal
450 médailles
( 377 commentaires )
27-Feb-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
La Cittadella

Je n'aurai mis qu'un t à citadelle, mais en italien, il y en a deux, et oui! Mini restaurant (20 places maximum), bien caché en haut de la rue du Perron (c'est l'Everest pour un pulmonaire, On a avantage à réserver. C'est vraiment petit, les chaises sont petites, les tables sont ristrettes et si on est deux grands, on s'emmêle un peu les pinceaux. Pour faire du pied à une fille, ça doit être l'idéal, Accueil très chaleureux par deux serveurs compétents et gracieux. Petit amuse-bouche avec l'apéro. C'est assez sombre, donc la lecture de la carte est difficile, mais les garçons nous aident. Un seul défaut: la musique de fond, beaucoup, mais alors beaucoup trop forte et totalement inutile. On va au restaurant généralement pour discuter. Comme c'est déjà tout petit, c'est bruyant, alors la musique, ciao!

Venons en en à la mangeaille. Super. Les pâtes sont vraiment fraîches et les papardelle dello chef, succulentes. Faut juste demander un couteau pour s'aider un peu sinon, bonjour la cravate! Au dessert, de l'italien genre tiramisu et glace, mais aussi un ananas en carpaccio au grand marnier ou serait-ce au maraschino à se relever la nuit.

Excellent restaurant italien, avec des tas d'autres choses qu'il faudra découvrir. Bon, c'est pas donné, mais quand on est content, que c'est bon, ça passe! Bravo les chefs!







0 médailles
( 8 commentaires )
19-Feb-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Très petit resto (20 couverts) dans la vielle ville, cuisine simple, authentique et savoureuse. Très agréable accueil (patron-chef de cuisine), bon sélection des vins et produit frais. Prix un peu élevés par rapport a ce type de cuisine et, attention aux prix des apéritifs et digestifs ( proseco ou champagne CHF 18.- le verre et grappa poli CHF 20.-). Vu le nombre des places est fortement conseille de téléphoner a l’avance. A essayer.




nauhelit
nauhelit
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
12-Feb-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Petit, cosy, romantique et on y mange très bien. J'ai découvert ce resto au détour d'une rue et je suis ravie d'avoir trouvé cette adresse.




skabara
skabara
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
03-Feb-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Un vrai joyeau au centre de Geneve. J'ai decouvert ce resto il y a 3 semaines et tous mes amis ont adorés!! Le Pappardello del Chef (tagliatelle fait maison) est un vrai délice




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1368 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form