Deutsch English

Le Mess


Français
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 301 55 .. <-Afficher No complet
rue de la Gabelle 20 Carouge Genève 1227 46.18857 6.13437
1227 Carouge



17
Commentaires


+ mes restos Votez

note (22 votes)7.26 /
10
cuisine 7.59
contexte 6.62
Visites ce mois: 339

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
17 commentaires | ajouter un commentaire
2015 2014 2013 2012
1-10

G.R.
G.R.
medalmedal
129 médailles
( 95 commentaires )
10-May-14  Give a medal to this user! Bookmark and Share
J'ai testé les sushis à l'emporter avec une amie. Sans plus, mais sans moins non plus... Accueil sympathique. Des travaux rendent l'accès un peu moins aisé en ce moment.





Coyoteboy
Coyoteboy Utilisateur Verifie par SMS
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
07-Mar-14  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Première expérience pour mon épouse et moi même dans ce restaurant à Carouge / Acacias. Une seul formule, l'entrecôte beurre maison ... pour ma part rien à redire les frites était excellente, la viandre tendre et la sauce délicieuse ... petit plus le sympathique serveur nous a offert un digestif avec le café. Une adresse à recommander. Nous y reviendrons prochainement avec des amis.




épicurien1978
épicurien1978
medal
22 médailles
( 16 commentaires )
28-Feb-14  Give a medal to this user! Bookmark and Share
1er essai hier soir (côté entrecôte), malheureusement on a pas pu rester manger tellement il y régnait une odeur de friture. Donc voilà le plus objectivement possible mon avis fait lors de l'apéro. Les plus selon moi : situation géo, restaurant cosi, personnel pas du tout désagréable, carte des vins orientée vins locaux et la petite attention pour l’apéro (bol de chips et bol de popcorn). Les moins : le vin ouvert proposé était vraiment médiocre, les chips qui accompagnaient l’apéro étaient ouvertes depuis quelques tempe et molles ce qui s’explique sûrement par la faible fréquentation et la serveuse ainsi que la cuisinière qui sortent régulièrement fumer une cigarette au risque de congeler les clients présents. Mais surtout l’odeur, une odeur de friture tellement forte que c'est ce qui nous à fait partir sans manger. C’est dommage, le concept entrecôte pourquoi pas, y’en avait pas encore vers Carouge, mais y’a quand même encore pas mal de choses à corriger avant de voir la fréquentation augmenter.




Iako
Iako Utilisateur Verifie par SMS
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
15-Jan-14  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je passais souvent devant le Mess mais je n'avais jamais eu envie de rentrer. Puis depuis peu il y a une nouvelle gerance et franchemenet ca se voit!! Les plats juste excellent que ce soit du côté sushi que du côté entrecôte... Nous y retournerons très prochainement!




ristre
ristre
medal
3 médailles
( 1 commentaires )
03-Jan-14  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Tout simplement les meilleurs sushis de Genève, préparés par le chef Moe, que certains ont peut-être découvert au Chat Noir l'année passée, ou au Little Buddha Bar!! Créatifs, colorés, avec des ingrédients frais riguoureusement choisis! Des sauces à tomber par terre, un paradis pour les fans de sushis. Pour 25.- 6 énormes sushis délicieux. Et aussi la Miso Soupe, un classique succulent en arômes. Le bémol, dommage de manger au bar, l'espace étant limité, le resto est surtout destiné à l'emporter.




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 339 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form