Deutsch English

Auberge de Floris


Français
entrée + plat: 60.- et +
022 751 20 .. <-Afficher No complet
287 route d'hermance Anières Genève 1247 46.27658 6.22292
1247 Anières


Terrasse

121
Commentaires


+ mes restos Votez

note (312 votes)7.51 /
10
cuisine 7.45
contexte 7.64
Visites ce mois: 2175

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
121 commentaires | ajouter un commentaire
2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005
1-10 11-20

andie
andie
medal
5 médailles
( 4 commentaires )
15-Dec-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Côté bistrot: (Très)contrairement à l'usage genevois: Bravo pour un excellent service! Sympathique, compétent, efficace, parfait: exceptionnel, une vraie rareté. Cuisine bonne. Retournerons pour le bon accueil! Félicitations!





Mechant-Coyotte
Mechant-Coyotte
medal
2 médailles
( 2 commentaires )
14-Dec-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
bof bof, un peu décu...




jyvaisdesdemain
jyvaisdesdemain
medal
5 médailles
( 4 commentaires )
05-Oct-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Première expérience à l'auberge de floris, et sincèrement, je ne suis pas déçu. Nous y avons passé une excellente soirée, à 4, un samedi soir. Le restaurant a continué à se remplir après notre arrivée. Jolie Carte qui nous a fait saliver. Belle mise en avant des produits. Meme chose dans l'assiette ! Un régal. Cuissons maitrisées, originalité, présentation fine et délicate : un vrai plaisir !. Service un peu à la peine (grandes tables, découpages), bien aidé par le sommelier, qui du coup, n'a pas (ou peu) eu la possibilité de s'occuper de nous. La sympathie de l'équipe a heureusement largement compensé ce leger bémol. Bilan : une excellente soirée !




nini83
nini83
medal
43 médailles
( 30 commentaires )
23-Sep-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
on a testé le côté bistrot:cuisine moyenne,prix élevés.on s'attendait à beaucoup mieux vu la renommée du côté gastro.service agréable.




Ferran
Ferran
medal
4 médailles
( 3 commentaires )
18-Sep-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Magnifique soirée fin août en terrasse. Cuisine de grande classe: produits de qualité, bien travaillés avec une touche d'originalité. Seul le service du vin laissait à désirer malgré une carte bien équilibrée(approximation dans le conseil).




jerome
jerome
medal
19 médailles
( 16 commentaires )
17-Sep-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Mon endroit favori en été, en raison de sa terrasse panoramique avec une vue imprenable et à 180% sur le lac et le soleil qui se couche sur le jura (bien également à d'autres saisons).

La cuisine (gastronomique) est tout simplement parfaite: originale et fine, en quantité appropriées.

J'ai testé tant le côté gastro que le côté bistro:

- le bistro est excellent est raisonnable en termes de prix,

- mais le gastro est pour moi la meilleure solution, même si on ne veut pas manger un menu complet: nous y avons récemment manger de simples entrées + plat principal: on nous a offert une mise en bouche, des amuses-gueule, puis entre l'entrée et le plat principal un petit sorbet pour digérer, et après le plat principal (copieux, donc nous n'avions plus faim pour un dessert), un plateau de douceurs excellentes puis encore un passage du chariot des bonbons et caramel maison; autant dire qu'on a eu droit au service royal, pour un prix finalement très raisonnable.

Le personnel est au niveau de ce restaurant, top.

Pour moi c'est LA destination de choix si je veux bien manger et (surtout en été), avoir l'effet "wouah" de la terrasse panoramique.




L&Oli
L&Oli
medal
46 médailles
( 31 commentaires )
06-Sep-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Après avoir mangé avec bonheur au restaurant, nous avons testé cette fois-ci le côté "bistrot". J'ai été plutôt déçue car cela manquait, soit d'originalité, soit de saveurs. Autant j'ai envie de retourner vite dans la partie "restaurant", autant je renonce au côté "bistrot".




louiseb
louiseb
medalmedal
59 médailles
( 46 commentaires )
02-Sep-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
dîner au café pour une occasion spéciale. Le service est irréprochable: très sympathique, arrangeant, très efficace en un mot, très classe. La vue est somptueuse car nous avons eu la chance de nous trouver près des grandes fenêtres donnant sur le lac. LA grosse déception venait de l'assiette. L'entrée était plutôt fade, le plat principal souffrait d'un excédant d'un condiment rappelant fâcheusement la sauce maggi. Le dessert frisait la catastrophe, le gaspacho de fruit rouge pompeusement annoncé dénommait un coulis de fraise dont l'ingrédient principal semblait être une sauce industrielle, accompagné d'une glace à l^'arôme de menthe conférant à l'ensemble un désagréable goût de chewing-gum. Très dommage car nous avons malgré tout passé une bonne soirée dans ce cadre agréable.




Tinome
Tinome
medalmedal
57 médailles
( 49 commentaires )
20-Aug-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Vierteljährliche Besuch Legras. Wieder einmal ein hervorragendes Essen. Vielleicht ein wenig flach auf dem Abschnitt der Steinbutt sehr gut, aber unerwünscht. Die Wollschweine war fantastisch. Wir könnten auch auf der Terrasse essen.




zaza-le-poussin
zaza-le-poussin
medal
7 médailles
( 5 commentaires )
19-Aug-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Nous y sommes allés à 13 (anniversaire) et pour cette fois, ca ne nous a pas porté vraiment chance. Je me suis souvent rendu dans ce restaurant et j'avais toujours été content. Ce soir là, par contre, les menus ne convenaient pas à tous, et plusieurs on pris à la carte. Heureusement que nous avons échappé au menu unique. Bref, pour ma part je n'ai pas apprécié les fameux bonbons au foie gras (et je n'étais pas le seul) et la sole manquait tout simplement de finesse et gout. Pour l'addition nous avons bien du attendre 20 bonnes minutes et ils avaient réussi à compter plusieurs bouteilles d'eau en plus. Pour une soirée anniversaire, pas un café, ni même de digestifs offerts. Le patron n'est pas venu nous saluer (Quand je vois que Mrs Georges Blanc et Paul Bocuse le font...). Avec l'addition que nous avons laissé, j'aurais apprécié l'un ou l'autre. Allez. sans rancune, nous y retournerons, mais moins nombreux.




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 2175 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form