Deutsch English

Come Prima


Italien
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 328 52 .. <-Afficher No complet
62 bd Carl-Vogt Genève Genève 1205 46.19658 6.14085
1205 Genève


Terrasse

24
Commentaires


+ mes restos Votez

note (38 votes)6.21 /
10
cuisine 6.36
contexte 5.92
Visites ce mois: 1099

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
24 commentaires | ajouter un commentaire
2017 2013 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005
1-10

timber
timber
medal
45 médailles
( 37 commentaires )
19-Oct-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Comme toujours une experience excellente. J'ai eu droit à des tagliatelle au chevreuil ("alla cacciatore") très bonnes, ma femme à une steak aux morilles cuite à perfection. Les autres copains étaient tous satisfaits aussi (qui du pizza, qui des pâtes, qui de la tartare). Comme vin, du Nero D'Avola (28 Frs/bouteille). Côté dessert, je me suis regalé d'une truffée au chocolat avec son coulis de... chocolat! :) Un dessert sensuel et délicieux. On nous a offert grappa et limoncello après le café, et quoique on ait démandé 3 carafes d'eau pour 7 personnes (et seulement 1 bouteille de vin et 2 bières) on ne nous a pas fait des remarques là dessus - au fait la 3ème carafe c'est la serveuse qui nous a emmené sans qu'on ait à le demander. Je me demande qu'est qu'il s'est passé avec la personne qui a laissé le commentaire du 9 juillet... bon. Le service a été très agréable et sympa, on nous a même appris comme plier les serviettes de façon artistique! :) L'addition moyenne a étée 45 Frs par personne (apéro + pizza ou pâte ou steak + boissons + dessert + café, liqueur offert), ce n'est pas du vol à Genève. Mieux vaut toujours résérver car ce n'est pas énorme (le samedi à midi vous pourriez trouver un répondeur, mais j'ai laissé ma reservation avec mon numéro et on m'a même rappelé pour confirmer). Félicitations à cette endroit qui nous acceuil toujours chaleureusement!





castafiore
castafiore
medal
3 médailles
( 2 commentaires )
02-Sep-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Un endroit chaleureux et accueillant dans lequel on se sent comme à la maison. Le service est familial et attentionné. Les plats sont toujours délicieux et bien mis en valeur par une présentation soignée. Tous les amis à qui j'ai fait découvrir ce restaurant ont été enchantés par la chaleur humaine et la bonne humeur qui y règnent. Pour conclure, je conseille à tout le monde de découvrir cet endroit sans se fier aux mauvaises langues.




sk
sk
medal
35 médailles
( 29 commentaires )
09-Jul-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Quelle horreur ! Service vraiment nul. Le restaurant a été loin d'être plein, mais nous avons attendu ce qui nous semblait une éternité avant que l'on nous dise bonjour et donne le menu (et encore il a fallu attirer son regard pour qu'il nous "aperçoive), tandis que le serveur tournait autour de nous en servant toutes les tables à côté, faisant semblant de ne pas nous voir. Commentaires incompréhensibles et franchement insolents lorsqu'on daigne demander une carafe d'eau (que nous n'avons d'ailleurs jamais eue; et si un restaurant aussi simple ne pratique pas les carafes d'eau, pour moi encore un point négatif). Ensuite, encore une quinzaine de minutes pour recevoir le vin, qui arrive une minute à peine avant les plats. Pizzas pas chères, certes (18 francs la majorité je crois), mais vraiment moins que moyennes. Le vin, au même prix que des vins corrects dans la plupart dans d'autres restaurants, a été infecte. Je ne vois aucun point positif. Je ne comprends pas les commentaires positifs ci-dessous. Il y a bien mieux à Genève, surtout au niveau service (et surtout dans la cuisine italienne). Je n'y reviendrai plus jamais.




sk
sk
medal
35 médailles
( 29 commentaires )
09-Jul-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Quelle horreur ! Service vraiment nul. Le restaurant a été loin d'être plein, mais nous avons attendu ce qui nous semblait une éternité avant que l'on nous dise bonjour et donne le menu (et encore il a fallu attirer son regard pour qu'il nous "aperçoive), tandis que le serveur tournait autour de nous en servant toutes les tables à côté, faisant semblant de ne pas nous voir. Commentaires incompréhensibles et franchement insolents lorsqu'on ose demander une carafe d'eau (que nous n'avons d'ailleurs jamais eue; et si un restaurant aussi simple ne pratique pas les carafes d'eau, pour moi encore un point négatif). Ensuite, encore une quinzaine de minutes pour recevoir le vin, qui arrive une minute à peine avant les plats. Pizzas pas chères, certes (18 francs la majorité je crois), mais vraiment moins que moyennes. Le vin, au même prix que des vins corrects dans la plupart dans d'autres restaurants, a été infecte. Je ne vois aucun point positif. Je ne comprends pas les commentaires positifs ci-dessous. Il y a bien mieux à Genève, surtout au niveau service (et surtout dans la cuisine italienne). Je n'y reviendrai plus jamais.




tiensfume
tiensfume
medal
7 médailles
( 4 commentaires )
25-Jun-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Petit bonheur que cet endroit. La patronne et les serveurs (ce n'est pas banal) sont extrêmement courtois, souriants, disponibles et arrangeants. Même si la nourriture était mauvaise, on y viendrait pour retrouver cet état d'esprit. Mais... pas de risque, tout est délicieux ! Parfois il fait trop chaud dans la salle arrière, parfois les tables sont un peu trop serrées, parfois le succès a emporté le dernier plat du jour qui vous a attiré là : rien n'est grave car la patronne nous fait oublier tous ces petits tracas par la grâce d'un grand sourire !




Grumpf
Grumpf
medal
42 médailles
( 33 commentaires )
06-Apr-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Ce restaurant est un pur moment de bonheur.

Accueil très sympa (Juliette, la patronne, rayonne de bonne humeur!), cuisine excellente et inventive, carte renouvelée régulièrement, et en plus le digestif offert avec le café...

Je recommande particulièrement les pates aux tomates séchées et jambon cru!

Le soir, la salle du haut, chauffée par le four à pizza, est non-fumeur, ce qui est encore rare.

Un de mes restaurants préférés!




timber
timber
medal
45 médailles
( 37 commentaires )
15-Jan-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
J'ai mangé des excellents spaghetti aux moules (on m'a proposé un 2ème assiette à la fin, ce que je n'ai pas refusé :P). Le service était très courtois et amiable, bien que la soirée était difficile (plusieurs membres du personel étaient absents, c'était pendant les vacances). Très disponible lors qu'on a démandé de mettre au frigo et puis de nous couper un gateau qu'on avait mené nous mêmes (c'était un anniversaire). La pizza 4 fromages aussi est une revelation, et selon la vraie recette italienne (pas de gruyère dessus!). A essayer.




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1099 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form