Deutsch English

Gabrien


Français
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 342 60 .. <-Afficher No complet
Rue Roi-Victor Amé 8 Carouge Genève 1227 46.18525 6.14156
1227 Carouge


Terrasse

83
Commentaires


+ mes restos Votez

note (143 votes)7.14 /
10
cuisine 7.26
contexte 6.90
Visites ce mois: 749

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
83 commentaires | ajouter un commentaire
2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004
1-10

dzudzu1
dzudzu1
medalmedalmedal
467 médailles
( 382 commentaires )
14-Dec-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le Gabrien à Carouge Nous y étions allés en 2006 et 2007 et c'était déjà extraordinaire. Il était temps que l'on refasse une visite. Résultat, c'est toujours la grande classe. L'accueil par le patron est cordial et le serveur du soir est efficace. On reprend les filets de perches frais du Lac de Genève (à hauteur de Coppet), servis exactement comme il le faut, pas trop cuits, sans gras, sans farine ou autre collant avec des petites pommes de terre nouvelles rôties ce qui change des éternelles frites ou pommes vapeur comme nous l'écrivions déjà en 2007. Un délice. Auparavant une merveilleuse salade verte mêlée avec une sauce agréable à souhait. Et ensuite, alors ensuite, c'est l'apothéose, un feuilleté aux marrons léger, aéré et aérien, pas trop doux, au goût et à l'odeur de marrons, à se relever la nuit, à damner un saint Emilion. A l'apéritif le Chasselas était de Genève et le Pinot noir, aussi, qui, servi ouvert provient d'une bouteille de 75cl. Mieux, ça serait moins bien! Excellent établissement, rapport qualité/prix correct dans un cadre discret et de classe. Un seul bémol, la musique d'ambiance pourrait être supprimée ou alors, moins forte… Et que l'on ne nous accuse pas de complicité, mais quand c'est fameux, il faut le dire et l'écrire, tout comme lorsqu'on est mécontent, d'ailleurs!. Daniel Zurcher





dibi
dibi
medal
11 médailles
( 7 commentaires )
18-Nov-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Il ne faut pas rater les vrais filets de perches du leman. Beaucoup de fois gras dans les plats mais excellentes adresse, service sympa et très bonne cuisine




Emji
Emji
medal
42 médailles
( 7 commentaires )
19-Oct-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je n'y étais pas allée depuis longtemps - à cause d'une soirée trop enfumée, à l'époque. C'était délicieux il y a quelques années, ça l'est maintenant au moins autant, sinon plus encore. La carte est si alléchante qu'on ne sait quoi choisir. J'ai pu goûter au foie gras en demie-entrée(délicieux (quoique j'apprécierais peut-être - je dis bien "peut-être" - un soupçon en moins de marsala); aux "lasagnes terre et mer", en demie-entrée également, absolument parfaits: au magret canard, bien fondant, avec le fameux gratin aux deux pommes du chef (pomme de terre et pomme de céleri), sans compter la petite crème de légume, le mini-gratin de poireaux, et autres petits légumes entourant la viande. Pour finir, un demi-mille-feuilles aux marrons (un entier, c'eût été trop, car en plus d'être bon, tout est servi copieusement). Ce dessert est bon et très bien exécuté, mais, pour moi, la crème gagnerait à être plus "marronnée"! Enfin, un petit ristretto, bien corsé, comme je l'aime (nota bene: je ne peux pas parler du vin, car je n'en bois pas). Enfin, l'ambiance bisrot, avec des tentures d'un beau rouge, est très agréable. Bref, maintenant que j'en ai repris le chemin, je vais retourner souvent chez Gabrien! Merci au chef et patron, très doué et très sympa !




dété
dété
medalmedal
70 médailles
( 58 commentaires )
24-Sep-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le Gabrien propose régulièrement des filets de perche frais du Léman... rien à voir avec certaines usines à filets de perche au bord du lac, ici les filets sont délicats, délicieux, légers, fabuleux... et apparemment ce n'est même pas la spécialité du restaurant, donc nous allons devoir revenir ! (je me réjouis déjà !)




tried4u
tried4u Utilisateur Verifie par SMS
medal
5 médailles
( 2 commentaires )
08-Jan-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
L'équipe du Gabrien nous accueille chaleureusement, midi et soir, dans un cadre de détente simple mais intime. Le petit restaurant parfait pour se créer de nouveaux souvenirs autour de mets délicats et originaux, toujours généreusement servis!




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 749 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form