Deutsch English

Auberge des trois coqs


Français
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 758 12 .. <-Afficher No complet
Chemin de Valerie Chambésy Genève 1292 46.24478 6.13854
1292 Chambésy



43
Commentaires


+ mes restos Votez

note (282 votes)6.2 /
10
cuisine 6.18
contexte 6.24
Visites ce mois: 563

Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
43 commentaires | ajouter un commentaire
2013 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003
1-10

nmuller
nmuller
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
07-Dec-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
J'adore ce petit resto! C'est toujours excellent, c'est soigné, c'est mignon, les propriétaires sont adorables, on sent qu'ils aiment ce qu'ils font, les prix sont raisonnables, les coins fumeur et non-fumeur sont vraiment séparés... Et on peut y retourner régulièrement grâce au Menu découverte plein de fantaisie qui change toutes les semaines et à une carte très variée. Leur site web est très complet, il mérite une visite: http://www.3coqs.ch/informations.htm. Bravo à eux deux et à bientôt !





mattelendyl
mattelendyl
medal
3 médailles
( 2 commentaires )
11-Nov-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Rien à redire... ah si c'était merveilleux.




nastia
nastia
medal
5 médailles
( 3 commentaires )
23-Oct-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Un petit restaurant de campagne familiale où il fait bon vivre. Les commentaires trouvé sur ce restaurant sont d'une simple réalité. Il est bon de trouver un endroit comme çà ou l'on se sent comme chez soit et où l'on mange bien et sans complication. Bravo et merci à l'équique des Trois Coqs et surement à bientôt.




ozo
ozo
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
17-Sep-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le repas était très bon, mais le service laisse à désirer: on a un peu l'impression que la patronne veut économiser à tout prix. Elle assure seule le service pour 10 tables, repas terrasse OU salle et surtout: carafe interdite, même en accompagnement du vin.

Desserts très intéressants.




stef
stef
medal
6 médailles
( 4 commentaires )
03-Jul-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Excellente surprise!! Les commentaires élogieux lus sur ce site nous ont incités à essayer ce petit restaurant et nous n'avons pas été déçus. Le service est attentif et d'une gentillesse peu courante. En ce qui concerne la carte, Je confirme que la terrine de foie gras en entrée est exquise. En plat principal, la canette et le carré d'agneau furent tous deux cuits à la perfection et d'une tendresse rare. Et pour les amoureux de provence, essayez la crème brûlée aux parfums du sud en dessert. Seul petit bémol, la terrasse couverte (peut-être dû à un ciel menaçant) rendait l'atmosphère un peu claustro. A noter que le jeudi soir en été, des conteuses viennent vous ennivrer de leurs histoires (en plus des excellents vins genevois). Bref, une adresse à découvrir absolument!




DODO
DODO
medal
14 médailles
( 10 commentaires )
27-May-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
très bonne cuisine, frites excellentes, plutôt pommes allumettes, petits légumes frais, accueuil chaleureux, seul point d'ombre le prix des vins genevois.




aktarus
aktarus
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
18-May-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Ce restaurant aux portes de genève et a deux pas des Nations Unies est une pur merveille, le cadre champestre est dépaysans et le service irréprochable donne une ambiance chaleureuse , Le plat du jour change constament et permet de se restaurer tout les jours d'une manière différente, La cuisine est tout simplement "bleuffante" Testez les filets de perches, c'est a mourir.... en outre le service est rapide et permet de se restaurer le midi malgré une pause assez courte, pas de problèmes de Parking non plus.

L'été, ce petit restaurant ce transforme en splendide jardin ouvert ou fermé selon la température grace a l'immense toile de la terrasse, comme quoi pas besoin de retrouver des insectes dans son assiette parce qu'on a envi de mangé en plein air.....

Soit allez-y ca vaut vraiment le deplacement...




astrid
astrid
medal
4 médailles
( 2 commentaires )
10-May-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
On a passé une super soirée romantique, acceuil chaleureux, menu soigné et cadre vraiment agréable. A refaire, je vous le conseil vivement.




garfae
garfae
medal
48 médailles
( 39 commentaires )
20-Apr-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Ayant une occasion à fêter, nous avons une fois de plus opté pour l'Auberge. Lundi étant l'un des deux jours "musique live" de la maison, nous avons, après avoir été chaleureusement accueillis par la patronne, eu le plaisir d'entendre du jazz agréablement doux (violon et piano) tout au long du repas (l'orchestre joue en bas, côté bistro). La carte, comme de coûtume, a un peu changé depuis notre dernière visite; parmi les nouveautés, Maître Pierre nous proposait un tartare provençal en entrée, délicieux et léger, et comme plat principal nous avons pu déguster un carré d'agneau succulent astucieusement préparé avec whisky et lard canadien -- le goût de la viande en devenait doux (lard au sirop d'érable?) et tendre -- un vrai régal, dans les meilleures traditions de la maison! Et avec un "joyeux anniversaire" joué rien que pour nous au violon, la soirée, pour ma compagne, a été décidément inoubliable ;-) Merci Annick et Pierre!




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 563 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form