Deutsch English

Le Patara


Thai
entrée + plat: 60.- et +
022 731 55 .. <-Afficher No complet
13 quai du Mont-Blanc Genève Genève 1201 46.20906 6.15
1201 Genève



31
Commentaires


+ mes restos Votez

note (461 votes)4.8 /
10
cuisine 4.75
contexte 4.90
Visites ce mois: 478

Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
31 commentaires | ajouter un commentaire
2012 2011 2009 2008 2007 2006 2005 2003 2002 2001
1-10

gougoul
gougoul
medal
6 médailles
( 5 commentaires )
14-Nov-05  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je n'ai rien aimé, ni la salle, ni le service, ni meme la cuisine, juste moyenne. Ah si, le vin était bon.





Chocolune
Chocolune
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
23-Jun-05  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Assurément une bonne adresse... Le satay est à tomber! J'ai toutefois été un peu déçue par les nouilles sautées aux crevettes, plutôt fades.

Le service est efficace, bien que peu chaleureux et la salle assez bruyante, mais ça ne dérange pas trop.

J'y retournerai.




iangeneva
iangeneva
medal
35 médailles
( 27 commentaires )
15-Jun-05  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Plats excellents avec des saveurs Thais vraiment authentiques. Moins cher qu'on y penserait. Le plat du jour à 21 francs est a saisir. Pour la nourriture c'est la meilleure Thai de Geneve. Mes amis Thais de Bangkok y vont souvent. Par contre, coté ambiance, ça en manque, surtout depuis l'ouverture par la meme proprietaire de THAI a coté de la Place Molard.




jul
jul
medal
5 médailles
( 4 commentaires )
24-May-05  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Excellente adresse à midi, j'y suis allé deux fois et jamais déçu. La formule business lunch est avantageuse et délicieus. Seul bémol, la carte des vins riquiqui (surtout quand on connait celle du voisin félin).




cpiaget
cpiaget
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
13-May-05  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Autant le Chat Botté est avantagé par une réputation quelque peu surfaite et une devanture tape-à-l'oeil, autant le Patara, son exotique voisin, est desservi par une présence plutôt discrète sur la place gastronomique genevoise. Et quel dommage! Nous avons en effet découvert un endroit dont les saveurs n'ont d'égal que l'ambiance exotico-coloniale du meilleure aloi en ce printemps plutôt frisquet. Le menu proposé, au juste prix de 85 francs (auquel est venu s'ajouter quelques bouteilles pour un total final de 120 francs par personne), s'est avéré être un voyage fabuleux entre diverses épices généralement sujettes à tant d'abus dans les fast-foods ternissant la Cité (Mike Wong et autres endroits malheureusement à la mode...) et ici utilisées pour une fois en toute finesse, permettant aux aliments proposés d'étaler sur nos papilles toute leur noblesse. Des brochettes de poulet au saté (dont pour une fois on pouvait sentir les cacahouètes croquer sous la dent, au lieu de voir nager de la chair blanche dans un beurre de cacahouètes fondu), aux noix de coquilles Saint-Jacques et crevettes géantes à la sauce au curry jaune (un VRAI curry), en passant par le canard cuit à point et les brocolis savoureux (oui, même les brocolis sont savoureux!) nous ont renversés de bonheur. Seules touches ajoutant un bémol à cette symphonie de délices, le dessert un peu fade (tarte tatin aux pommes et mangue accompagné d'une glace au miel dont on attendait plus de douceur) et le bruit environnant (le charmant décor faisant malheureusement résonner les discussions des tables voisines dont les emplacements souffrent d'ailleurs de l'étroitesse du lieu) n'enlèvent cependant rien au plaisir de s'offrir un voyage dans des contrées auxquelles les multiples restaurants asiatiques parsemés à Genève font en général trop honte pour figurer au menu de nos visites...




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 478 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form