Deutsch English

Les commentaires de acasanva

  • La Véranda | 08-May-17 |

    Dans la véranda, tout est petit, sauf les prix. Bien que le service soit correct, il faut paradoxalement ne pas avoir faim pour rentrer. Le chef ne semble pas savoir ce qu'est une salade mêlée. Ici, c'est une poignée de salade verte, un petit pot de légume rappé et une pipette de sauce (véridique), pour 7.50.- Le plat du jour à 25.- tient dans une demi-assiette. La personne qui fait les pizzas ignore apparemment comment les faire. Pour un prix 20 à 25% plus cher que la moyenne, vous avez une pizza au four électrique de 30cm de diamètre bourrée d'eau. Mais comme c'est le seul plat qui rassasie un minimum, je vous les conseil.
    Bref, à éviter.

  • La Bonne Affaire | 08-May-17 |

  • le Gruyèrien | 19-Dec-15 |

    Cadre chaleureux, avec un service souriant et enthousiaste. Les fondues sont très bonnes. Celle au chèvre est un vrai régale, et convient tout particulièrement à celles et ceux qui ont des problèmes de digestion. Le chèvre se digère très bien. Par contre, c'est au niveau des quantité que ça pêche. Je ne sait pas comment ils calculent, mais chez eux, j'ai moins de fondue pour 4 que quand j'en fait pour 3 chez moi. Il n'y a clairement pas 200g de fromage par personne. Il faudrait que le Gruyèrien multiplie ses quantité par 1.5 minimum.

  • Calabria | 13-Apr-15 |

    2ème essai: transformé! C'est bon, c'est copieux, les prix sont abordables. Les serveurs sympathiques, bien qu'un peu stressé par le monde. RÉSERVATIONS OBLIGATOIRE. Ce resto est victime de son succès. Pensez à demander un dogybag en partant. La salle est un peu bruyante c'est vrai et c'est la seule ombre au tableau.

  • La maison rouge | 13-Apr-15 |

    Forcé et contraint, je remets les pieds dans cet attrape-nigaud. Je remarque que la cuisine a été refaite, et que par effet de bord, on ne voit plus ce qui se passe dedans (on se demande bien pourquoi, tient). J'ai encore eu droit à la véranda, je ne pourrais jamais profité de la salle. La serveuse fut agréable. Le plat du jour est cher en rapport qualité+quantité/prix. Mais bon, quand on est en face d'une grande banque, on s'en fiche un peu. Tout comme de l’assaisonnement d'ailleurs. C'est simple: les entrées sont des amuse-bouches, les plats des entrées. Les desserts sont inintéressant, et je en vais pas plomber mon addition pour ça. Si vous avez envie de paraître, de passer un repas d'affaire guindé, ou de vous faire plumer, aller-y!

  • La Colombière | 13-May-14 |

    Et dire que le CERN cherche à étudier les trous noir. Il suffit de se rendre ici... 40 minutes pour avoir une carte. Réclammer pour passer la commande, avec en prime une moquerie du serveur, qui, si vous n'aller pas assez vite dans votre débit verbal, feindra de partir. Les pizza son en dessous de l'accéptable. Petite, cher. Le service est déplorable. 1h30 pour manger 1 pizza... Accueil glacial. Bref, évtiez!

  • Calabria | 15-Jan-14 |

    Et ben voilà, ce n’est pas compliquer. J’ai mis du temps à découvrir cet établissement, devant lequel je suis passé plusieurs fois. La carte est variée, les pâtes sont en effet des pâtes fraiches. Les pizzas sont géantes et bonnes. La quantité et la qualité sont au rendez-vous, pour un prix identique à ce qui se fait ailleurs. Il y a une bonne présentation des différentes assiettes de charcuterie etc. Les salades vertes et mêlées de même, et en bonne quantité également.On pourra noter quelques bémols, revers de la médaille peut-être. Cet établissement n’est pas intimiste et un peu bruyant. On manque un peu de place et je pense qu’au moins une table pourrait être supprimée. Je n’ai pas trouvé que le service était hasardeux. De ce que j’ai vu, il y a eu une erreur (une boisson apportée à notre table alors que destinée à la table d’à côté). A leur décharge, il y avait 3 grandes tablées, repas de « début d’année » et anniversaire. Le cadre est sympa sans être trop chargé. Pas de problème de froid ou autre.Penser à demander votre doggy bag à la sortie. C’est un service auquel l’établissement est habitué.En voilà une bonne pizzeria, et moi j’aime les bonnes pizzerias. :-)

  • Brasserie des Tours | 28-Nov-13 |

    Bluffé ! Depuis que le restaurant a été refait, je n’y étais pas retourné. Magnifique ! La déco peut paraitre un peu spéciale, mais j’aime beaucoup, c’est original. Oublier le vieux bois gorgé d’huile d’antan. La carte est simple mais efficace. Il y a de tout. Les portions sont correctes. Un clin d’œil spécial à l’entrée à base de saumon : un régal ! Le saumon est frais et sent encore la criée. Il n’a pas dû voir un congélateur de sa vie. Le tartare est très convenable aussi. Je suis un gros mangeur et j’ai dû me forcer pour tout finir. Cela pour 50.- par personne, pour une cuisine recherchée et bonne. Quelques petits bémols toutefois : 1) pas assez de pain grillé avec le tartare. 2) les œufs mi-cuit sur les plats n’amène rien surtout qu’ils sont froid (eux par contre eu ont connus le frigo trop longtemps. 3) Par pitié placez un rideau devant la porte d’entrée, à chaque fois que celle-ci s’ouvre un courant d’air froid envahi toute la salle. J’aimerais aussi souligner un excellent point : l’accueil ! Les serveurs sont très sympathiques, pas du tout envahissant. On sent que l’équipe est soudée et qu’il y a une bonne ambiance entre eux, et c’est communicatif. Un établissement à essayer une fois dans sa vie ! Merci pour cette merveilleuse soirée.

  • Molino La Praille | 28-Nov-13 |

    Haaa Molino. Je sais qu’il ne fallait pas y aller, tant pis pour moi. Pourtant j’étais prévenu, ce sont des voleurs. Voleurs de temps, car attirer l’attention d’un serveur est digue d’une piste Nato. Une fois assis, j’ai eu l’impression de tomber dans un trou noir. Après avoir donc attendu, avec d’autre table je peux enfin passer ma commande… qui se fera attendre, tout comme l’addition. Voleur de joue de vivre, car la tronche des serveurs arriveraient à donner le cafard à une troupe de majorettes sous exta. Je ne sais pas si le patron est tyrannique, mais j’ai eu pitié d’eux. Voleur d’argent, car une pizza à 25.- mal cuite faut quand même être gonflé. Ajouter à cela une salade verte annoncée à midi à 4,70.- facturée 8.-, sous prétexte que le prix de 4,70 est uniquement si on prend un plat du jour. Vous l’apprendrez que si vous demander des explications à la serveuse, qui avoue que de ne pas facturer au prix indiquer est un délit mais qu’elle ne peut rien y faire « c’est comme ça ». Plus jamais, on ne m’y reprendra plus !

  • La Rose du Sable | 30-Jan-13 |

    Ce matin, une envie de couscous m'a prit. Étant du côté Acacias, un tour rapide sur RestoRang m’a amené à découvrir la Rose de Sable. Suite à ma réservation très agréable au téléphone, nous arrivons à deux, à l’heure. Notre table nous attendait, au chaud, même si jouxtant la fenêtre. J’ai eu un avant goût du couscous royal depuis nos voisins de table. Et bas vu l’apparence du plat, 4a va être la même chose ! Ca a l’air vraiment appétissant. Ca sera donc couscous royal. Et une fois arriver à table, un thé menthe en accompagnement, et ben ça n’a pas que l’air, c’est appétissant, c’est même très bon ! Le service est sympathique et efficace. Les prix sont très honnêtes (25.- le couscous royal, avec un gros bol de légumes-poix chiches-bouillon en plus). Le sourire de la serveuse (patronne ?) nous a conduit vers un café+cornes gazelles. Ce ne sont pas les meilleures que j’ai mangé (pas de trace de fleure d’oranger), mais légères et grandes. Au moment de payer (cartes acceptées), j’ai pu jeter un œil aux cuisines : propres, rangées, rien à dire. Par contre, pensez à réserver. La salle est très bien décorée, mais le nombre de tables est limité. Le restaurant est un peu caché actuellement à cause des échafaudages, mais les proprio n’y sont pour rien. Adresse à recommander !

  • Il Carosello | 28-Jan-13 |

    Cette pizzeria est très bien placée, ce qui lui sauve la mise, avec sa chaleureuse déco. La carte est rikiki et pas plus d'une 12ène de pizzas à choix. Les tailles des pizzas sont variables, en forme aussi (allant du rond à l’ovale). Et c'est toujours mauvais signe quand on peut compter le nombre d’ingrédients qu'il y a sur sa pizza (6 olives, 6 morceau d’artichaut, la mozza ne recouvrant pas la tomate), d'autant plus quand ceux-ci baignent dans l'eau. La cuisson est unique, à savoir juste cuit. Bref, encore une à biffer de la liste des pizzeria. Uniquement pour dépanner (comme cette fois-ci).

  • La Gazelle d'Or | 28-Jan-13 |

    A lire les commentaires, je n’ai vraiment pas eu de chance, car j’ai vécu tout l’inverse. Arrivé à 12h30, sur réservation, nous prenons place au fond du restaurant. Effectivement, le cadre est soigné et dépaysant, avec musique de adéquate. Leurs cocktails sont à la fois originaux et bons. Il y a peu de place pour disposer les verres, la majeure partie de l’espace étant occupé par les supports des grands plats communs. L’attrait de ce restaurant est en effet de pouvoir manger tous ensemble, avec les mains, dans un grand plat central. Et je trouvais ça plutôt une bonne idée, surtout entre amis (taquins). Malheureusement pour nous, l’arrivée des cocktails apéritifs sonna le glas de l’aspect festif du repas. La galère commence. Pas de carte, c’est un choix entre viandes mixte ou végétarien. Bon, ok. Ça sera 1 fois bœuf-poulet et 1 fois végi. Pour nous avons attendu, longtemps, au rythme de la musique en boucle, dans la lumière tamisée du fond de la salle. A part 2 autres tables, nous étions les seuls. A attendre, nous nous sommes occupé à jouer au jeu du « essai de te laver les mains puisque tu vas manger avec ». Difficile dans un restaurant ne prévoyant pas de savon dans les toilettes. Vers 13h30, 1 heure plus tard donc ( !!!) nos plats arrivent. Deux grands plats centraux, recouvert sur leur fond de fines galettes (ou crêpes) avec par-dessus quelques légumes et de la purée de pois chiches. Puis arrive les plats contenant les accompagnements (viandes et légumes). Ceux-ci sont placés par le serveur sur les plats centraux. Puis… au revoir débrouillez-vous. Heureusement un autres serveur é eu pitié de nous et nous ramener d’autre crêpes afin de pouvoir manger plus aisément. Niveau boissons, attention, vous pouvez boire avant, après, mais pas pendant le repas. Le serveur vous expliquera que ce n’est pas dans les coutumes du pays, donc subissez. Bon, il fait faim, allons-y. Première surprise, à l’exception des viandes, tout le reste est froid. Les végétariens mangeront donc froids dans ce restaurant, je pense que c’est utile de le préciser. La viande est bien cuite et épicée juste ce qu’il faut. Gustativement, c’est du ragoût en sauce, rien d’exceptionnel. Le poulet est bon, il faut juste s’organiser pour ranger les os. Franchement rien d’exceptionnel. Les petits légumes accompagnant la viande sont froids et coupé très gros, donc pas pratique. Les végétariens ont été plutôt satisfaits du goût mais ont regretté de manger froid. Le patron est passé en coup de vent, après avoir réglé un différend sur une autre table. Question logistique, les plats étant bien plus bas que les chaises, les clients de plus de 1m75 mangeront plié en deux. Attention, les serviettes sont comptées. Fin du repas vers 14h30 et toujours sur le même fond sonore. Café ? Dessert ? Le serveur fait la moue, la raison est qu’il ferme à 15h00. Mais avec un peu d’insistance on arrive à avoir, toujours à l’oral, les desserts. Forêt noire pour moi (j’aurais dû me méfier, ce n’est pas dans le thème, et les autres desserts sont citron ou orange givrée). Youpi, une forêt noir surgelé de chez P****d. Contant de se déplier, de fuir la musique répétitive en boucle, et de voir la lumière du jour, nous nous sommes réjoui de quitter ce lieu. Conclusion : restaurant en kit. Venez avec votre propre savon, des jeux pour vous occuper, du papier ménage pour vous essuyer, des boules Quilès, le menu imprimé chez vous depuis le site internet du restaurant. Sachez qu’il est possible de se garer facilement au parking de l’EIG un peu plus bas.

  • Luigia | 14-Jan-13 |

    Essayé pas pu. Arrivé à 20h, déjà 15 personnes faisaient la queue pour attendre une place. Le restaurant était bondé. Malheureusement, il n’accepte pas les réservations. Si l’aventure vous tente, arrivez tôt, a moins que vous aimiez le camping.

  • La Rose des Sables | 11-Jan-13 |

    Ce matin, une envie de couscous m'a prit. Étant du côté Acacias, un tour rapide sur RestoRang m’a amené à découvrir la Rose de Sable. Suite à ma réservation très agréable au téléphone, nous arrivons à deux, à l’heure. Notre table nous attendait, au chaud, même si jouxtant la fenêtre. J’ai eu un avant goût du couscous royal depuis nos voisins de table. Et bas vu l’apparence du plat, 4a va être la même chose ! Ca a l’air vraiment appétissant. Ca sera donc couscous royal. Et une fois arriver à table, un thé menthe en accompagnement, et ben ça n’a pas que l’air, c’est appétissant, c’est même très bon ! Le service est sympathique et efficace. Les prix sont très honnêtes (25.- le couscous royal, avec un gros bol de légumes-poix chiches-bouillon en plus). Le sourire de la serveuse (patronne ?) nous a conduit vers un café+cornes gazelles. Ce ne sont pas les meilleures que j’ai mangé (pas de trace de fleure d’oranger), mais légères et grandes. Au moment de payer (cartes acceptées), j’ai pu jeter un œil aux cuisines : propres, rangées, rien à dire. Par contre, pensez à réserver. La salle est très bien décorée, mais le nombre de tables est limité. Le restaurant est un peu caché actuellement à cause des échafaudages, mais les proprio n’y sont pour rien. Adresse à recommander !

  • Han Lung | 06-Nov-12 |

    Il y a quoi en dessous de nul? Je manque de mots. Passage à midi, restaurant au 2/3 vide. Comme d'habitude, le personnel ne parle pas français. On se débrouille en anglais. Nous arrivons à obtenir une table pour 4. Puis... rien... La serveuse est affairée avec un groupe d'asiatique, un peu plus loin. Nous réclamons pour passer commande. Il faut montrer sur la carte ce que l'on veut... Comme le dialogue semble impossible, ça sera 4 plats du jour. Puis... rien... au bout d'une 20ène de minutes, un nouveau visage fait son apparition. Nous l’interpellons. Il semblerait que ce soit la patronne. "Attendre, attendre, arriver", d'un ton sec et agacer. Ça sera notre réponse. Comme nous n'avions pas 3 heures à perdre, surtout pour avoir un plat du jour, nous avons décider de partir. Au moment de nous lever, branle-bas de combat. "Attendre, attendre" avec un petit gestion de la main vers le bas, pour nous faire rasseoir. On expose notre cas à la patronne, 30 seconde après les réchauds étaient sur la table. 5 mintues après nous étions servi. La nouriture est bonne, principalement pour un plat du jour. Ce n'es tpas de la haute gastronomie, mais c'est d'un niveau correcte. Veillez toutefois à ne pas vous arreter de manger! Sinon, on vous débarasse. Le cadre est agréable, bien décorer (ça occupe...) et la salle grade. En entrant je me suis dis "Tiens, sympa pour un anniversaire ou une sortie entre potes". Et ben c'est même pas la peine! Ou alors venez la veille pour manger. Le repas c'est fini en addition sans café. Nous sommes partit presque incognito. d'autre clients asiatiques arrivaient en même temps. Le personnel étaient trop occuper à faire des courbettes et débarrasser les vestes de ces messieurs-dames pour nous dire au revoir.

  • Le Mess | 05-Nov-12 |

    Passage improvisé à midi, sans réservation. Accueil souriant de la serveuse. Petite table de deux trouvée. je n'étais pas tenté par les moules au plat du jour (costume oblige), et j'ai essayé le cheeseburger. Très bonne surprise. Copieux ce qu'il faut. Service rapide. Vin en carafe d'oenologue. Dessert : le brownie chocolat + glace. Très bon, pas trop cuit, comme j'aime. Le prix est un peu élevé, avec la proximité de Pictet et UBS, faut pas rêver non plus. Mais on est loin du vol qualifié d'autres restaurant du coin.

  • Marchand de Sable | 20-Jan-12 |

    Arcade entièrement refaite. Petit, mais chaleureux. Les nouveaux propriétaires ont su garder l'âme carougeoise.
    Le plat du jour est copieux et bien présenté. De plus, le tout est servi avec entrain et sourire, ce qui apport toujours un plus non négligeable. Pensez à réserver. Adresse à recommander.

  • La maison rouge | 20-Dec-10 |

    Il fait froid dehors en ces jours de décembre, et la vue de cette charmante maison toute rouge-brique, bien décorée, réchauffe tout de suite. Vous savez, un peu comme ces chalets en montagne, qui sentent le bois dans la cheminée et la cannelle. On se détend rien qu'en y entrant.
    Comme disait De-Funès : "Et là! PAF!". Adieu beau rêve, douceur et sérénité au coin du feu! Bienvenue dans l'endroit ou la chaleur, thermique et humaine, n'ont d'égal que le goulag sibérien.
    Accueil hasardeux, peu sur. Au bar, une serveuse semble toute débutante, ne sachant à peine gérer un client, préférant déguster une tartine derrière son comptoir. Verre sales, chauds, et on en verra d'autres.
    Et dire que je ne suis pas encore arrivé à ma table. Quelles glaciales surprises vont encore agrémenter ma soirée? Petit coup d'oeil sur les cuisine, le centre névralgique de tout restaurant. Aie, fatale erreur! Y a-t-il un hygiéniste dans la salle? Non?! Bon tant pis, il faudra faire avec ces assiettes ré-essuyées avec un torchons d'office (vous savez, ces vieux torchons sales qui font tout un ou plusieurs services. On y trouve de tous, un vrai bio-rythme, qui est interdis par les services d'hygiène). Enfin, ça irait, si le cuisinier ne s'essuyait pas le nez avec sa main, main qui n'a pas de gants, main qui plonge dans le bac a salade pour dresser sur assiettes. Enfin, vous me direz, comme ces dernières sont déjà contaminées... hein, après tout...
    La salle. Très jolie. Cadre simple, mais chaleureux (enfin, si on retire les serveurs). J'aime beaucoup leur vaisselle. Et coup de bol, j'adore le rouge-brique. Et PAF! De-Funès le retour. Pas de salle. Véranda! Baie vitrée sur la neige. Mais j'en peu plus de cette neige! M'enfin, apparemment ils ont tout prévu, chauffage d'appoint enclenchés. Chauffage d'appoint?! Hein heuuu pourquoi? Ha parce que le chauffage ne fonctionne pas. Spéciale dédicace au serveur qui enguirlande le client parce que celui-ci à osé demander si les radiateurs étaient ouverts. Un grand moment.
    C'est donc dans un courant d'air froid, au froid, que j'ai pris mon repas, presque froid lui aussi. Sympathique morceau de foie gras, très bon, et gouteux. Le très mignon (et trop petit) toast format timbre poste n'as pas suffit, mais je vais éviter d'énerver le serveur d'avantage avec des questions du genre "on peut r'avoir un toast s'il vous plait?". Pardonnez-moi, mais je n'ais pas pu toucher à la salade, cf. plus haut.
    Attention, le serveur confond sa gauche et sa droite... embêtant pour servir et débarrasser. Vu les prix, le cadre et l'apprend standing, on révise ses cours d'hôtellerie svp, merci.
    Jolie souris d'agneaux pour suivre. Bonne sauce, cuisson parfaite. Petits légumes (et fruits) qui accompagnent très bien. D'habitude je suis allergique au sucré salé, mais là ça passe tout seul. Petite purée décorative mais somme toute très bonne.
    Avant qu'on soit obligé de m'amputer des orteils, hop, le dessert. Fondant au chocolat. Basic, mais très bien maitrisé. Ça, c'est un fondant, un vrai, un bon!
    Café, addition, et au chaud, pour l'amour de mes pieds.
    Conclusion résumé: la cuisine, prise intrinsèquement, est très bonne. Un effort est fait sur la déco mais sans plus. Si la carte vous plait, la Maison rouge est un bon endroit pour combler un "Ça fait longtemps que j'en ai pas manger". L'hygiène est bof, borderline. Le service déplorable, nul, et casse le charme de cette demeure.
    Encore un beau potentiel gâché.

  • L'opéra Bouffe | 07-Dec-10 |

    Pour une fois je ne vais pas être impartial, mais juste factuel. Il faudrait classer ce restaurant au patrimoine de l'UNESCO!J'adore ce restaurant, c'est, à mon gout, le meilleure de Genève.

  • Hong-Moon | 07-Dec-10 |

    Très joli restaurant, bien placé avec un petit parking. Salle bien décorée, lumineuse et calme. Ce restaurant est rarement bondé, inutile de réservé. Idéal si vous aimé le calme.
    Cela fais 5 ans que j'y vais régulièrement pour le menu canard laqué. Bien que un peu cher de prime abord, il se révèle très copieux (et c'est un gros mangeur qui parle). En fait, tout le canard y passe.
    En fait, je n'ai jamais été déçu. Les autres plats testé se sont révélé simple, mais très bon. Il n'y a pas de choses extraordinairement originales à la carte, mais le tout reste très bon et de qualité.
    Je n'ai pas testé les vins. Leurs thés sont très bon. Commander deux thé vert reviens à en avoir toute la soirée, ils en rajoute continuellement sans en facturé d'avantage.
    Service aux petits soins (dans la lignée asiatique). Les partons parlent couramment français.
    Payement par carte accepté.

  • Aub. de Croix-de-Rozon | 28-Mar-10 |

    Non mais où va-t-on? Nul, humiliant, insultant. J'ai un meilleur service au fast food commençant par M au coin de ma rue.Je n'ai rien contre les étrangers, mais j'estime que quand on est serveuse dans un restaurant (cher) dans un canton francophone, on doit parler et comprendre le français. Ce n'est pas le cas de ce restaurant. Sachez de plus qu'il est de bon usage de demander ce que les clients souhaitent boire, et non attendre qu'ils vous supplient d'amener la carte des vins.Rien de spécial à signaler au niveau de la cuisine. C'est basic, ni mauvais ni transcendant. Au niveau de la pizzeria lambda.Les prix sont prohibitifs pour une carte de 2 pages avec un choix limité. Aucune originalité, vous trouvé la même chose dans une pizzéria traditionnelle, à bien meilleur prix.Le cadre est sympathique de prime aborde, enfin si le patrons et ces amis "bling bling" n'hurlaient pas de rire à une table derrière vous, vous ignorant complètement. Nous sommes partit prématurément, impossible de discuter.Bref, un outrage à la restauration.

  • Mango Deck | 09-Sep-09 |

    Enfin!! Enfin un restaurant où l'on peut manger équilibré, sain, à prix raisonnable et au centre ville.Vous choisissez votre plat directement en vitrine. Ils y sont très bien présentés. Ils sont cuits minute à la vapeur. Il en va de même pour les desserts. Une fois la commande passée, vous vous asseyez et on viens vous servir.La variété est tel qu'on a qu'une envie, c'est d'y retourner.Je conseil à chacun de l'essayer, vous l'adopterez.

  • La Perla | 09-Sep-09 |

    Minable établissement.Pizza bof. Ca ressemblait à des surgelés...Tagliatelles au saumon. Pour la Perla ça veux dire sauce tomate avec 4 lamelles de saumons en décoration dessus.Une attente effroyable. les plats sont arrivé au compte goute. Sur 3 pizzas. 2 sont arrivées sur la table alors que la 3ème en était au stade de la confection.Nul!

  • La Primavera | 09-Sep-09 |

    J'ai été un fervant défenseur de ce restaurant, mais trop c'est trop.Le service est déplorable, voir inexistant. J'ai parfois eu l'impression que le personnel était saoul ou souffrant de déficiance mentale 8je n'exagère par et n'écrit pas ces lignes sous l'emprise d'une quelconque hargne).Le plat du jour est peu copieux. Le rosbif froid est tout simplement grotesque. 6 tranches fines pour 17 CHF en plat du jour. Les calamars frit : 8 pièces, càd 8 rond de calamars, avec frite... J'avais faim, dommage pour moi.Même pour les pizza à l'emporter... je me suis quasiment fait remballer par le pizzaiolo, Monsieur avait trop de travail, il aime pas le stress. Tant pis pour moi...Dommage, on y voit plus le patron. Si vous le chercher, il est au bar à côté. Même lui fuit son établissement.Plus jamais!!

  • N'vY | 09-Sep-09 |

    Très haute cuisine, mais la quantité est au rendez-vous. N'aillez crainte, vous ne repartirez pas l'estomac vide.Pour chaque plat, une huile et un vin son conseillé. Un plaisir pour le palais. Les amateur de gouts, les gastronomes, y trouveront leur compte.Bien que les prix soient élevés, l'assiette genevoise permet de découvrir ce magnifique restaurant sans devoir mettre trop la main au porte monnaie.

  • Miyako | 10-Jan-09 |

    On ne va y aller par quatre chemins.Bien que le cadre soit joli, et que l'attrait de voir son plat préparé devant soit est toujours quel que chose de sympa, la qualité est loin de ne pas être à la hauteur des prix effarants demandés.--- Service:
    La rapidité à laquelle vous avez une table dépend de la seule volonté du chef de salle. si vous le connaissez et que vous êtes un habitué, tant mieux pour vous, sinon, prenez votre mal en patience.Le service est expéditif, les pot et bol sont presque jetés sur la table. Le serveur qui à pris notre commande nous à même pas laissé le temps de finir!ne partez pas trop tard non plus, sinon la dame d vestiaire n'est plus là. Et vous devrez vous débrouillez tout seul.--- Plats:
    C'est bon. Mais sans plus. Rien ne justifie les prix affichés. Les mets proposés sur la carte n'ont rien, pour la grande majorité, d'original ou de particulièrement fin.Leur sauce soja est beaucoup trop salée ce qui la rend immangeable. Les sushi sont bon, bien qu'ils semblent avoir rétrécis au lavage. Ne chercher pas d'autre condiment comme du wazabi, y'en a pas.Les quantité sont faible et gustativement parlant, on est au niveau du Mike Wong.autre grosse blague du restaurant: les tempora mixes (légume et poissons frits) en plat principale. 39.- pour 8 petite fritures (3 crevettes, 1 petit filet de poisson, 1 calamar, 1 carotte, 1 courgette et 1 aubergine) jetées en vrac sur une feuille de papier absorbant.--- Hygiène:
    J'ai beaucoup été ému par la longue vie pas très marrante de ce pote de beurre qui a trainé au chaud toute la soirée (tout le service) à coté des plaques de cuisson.Les cuisiniers nettoient bien leurs ustensiles... avec un ligne sale qui lui aussi fait tout le services. --- Conclusion:
    A éviter. Piège a touriste ou à petit bourgeois. C'est pas que j'ai été dessus, mais c'est un flagrant scandale de traiter comme ça ces client et de les arnaquer de la sorte.De plus, je suis aller au Japon et je peut vous dire que ce n'est pas vraiment ça, la gastronomie japonaise...

  • Auberge Fédérale | 01-Sep-05 |

    Accueil peu sympatique. J'ai rarement vu la patron de bonne humeur. Les prix de ce restaurant n'ont cessés d'augmentés au fil du temps, ce qui est regrétable. Rien d'original sur la carte, sauf peut-être les cuisses de grenouilles.Le prix des plats peut se justifier par le fait que les mets sont servis sur plats mais un deuxième service n'est pas toujours garantis.Aller voir par vous même, c'est sans doute la meilleure façon de juger ce restaurant ambigu.

  • Oreste Ristoro | 01-Sep-05 |

    Joli restaurant italien. Service dynamique et souriant.Je n'ai jamais manger d'aussi bonnes pates dans un restaurant. Elles sont fraiches, faitesle matin, et les portions sont copieuses. Le trio de pates du chef est a conseiller. le prix peut paraitre élevé, mais la qualité et la quantité sont là!Plusieurs plats du jours tournant sur une semains. Viandes, pates, pizzas et autres. Les prix varies en fonction du plat du jour choisi.Seule ombre au tableau, les pizzas. Souvant trop liquides et pas assez cuites. Il manque peut-être un bon pizzaïolo.L'Oreste Ristoro reste un très bon restaurant italien.PS: Amateur de risotto, L'oreste est l'un des seul à Genève à en proposer pour une seul personne (3 risottos à choix).

  • La Trattoria | 01-Sep-05 |

    Restaurant réputé à Geneève, et je me demande bien pourquoi...L'accueil est tout simplement catastrophique. A peine Bonjour, les plats sont jettés sur la table, etc.Il faut par contre laisser que les plats sont en général bon, mais on trouve aussi bien, voir mieux, pour moins cher à Genève.

  • La Primavera | 01-Sep-05 |

    Restaurant charmant et sympatique. Le personnel est souriant et chaleureux. Le service est soigné et nombre de mets sont servis sur plat.Le rapport qualité prix est excellent! la quantité est au rendez-vous.Tous les midi, 3 plats du jours. Une viande ou un poisson, un plat de pates et une pizza à choix, le tout avec une salade verte.A essayer, à conseiller.

Lausanne

  • la Croix | 19-Jan-12

    Ambiance chaleureuse et accueillante. Dommage que la cuisine ne suivent pas. Evitez les pizza, indigne d'un surgelé! Les portions su plat du jours sont proche de la cuisine nouvelle. Les tarifs semblent profiter que ce restaurant est le seul du coin. Un mauvais moment...

Bookmark and Share


Feedback Form