Deutsch English

Les commentaires de Le Tueur de Restaurant

  • Brasserie Arcoop | 26-Aug-14 |

    Très bonne ambiance, beaucoup des gens des banques. Ouvert à midi, patron très sympa, ainsi que les serveuses. Il y pas mal de monde à midi. Beaucoup de personne travaillant au Acacias (mélange de Genevois + Carougeois + ouvrier de la région (Français).
    Négatif, pas de repas le soir, le matin petit déjeuner.
    Le patron "Bianco" est là depuis 12 ans, et il est aidé par son adjoint cuisinier....
    Personne bien formé au services, plutôt type latino-espagnole-Tessinois.
    Points négatifs : les pizzas laissent un peu à désirer sur la qualité, mais le plat du jours n'est pas trop cher et généralement très correcte. Au niveau alcool ou boisson, le patron offre souvent du Limonchelo " et paye la tournée au clients ", n'est pas avare...
    Problème de parking depuis que la copropriété Arcoop a mis des gardes privées. Le restaurant ne dispose que de quelques places 6, mais il faut demander au restaurant un macaron, comme quoi ont y est.
    Manque de music, et une connection internet, toilette assez aigu!e, un peu vieux pissoir mais correcte et propre.
    Sinon la terrasse est assez grande, et l'intérieur du restaurant en hiver a une grande capacité pour 150 places à midi.

  • La Bonne Affaire | 26-Aug-14 |

  • la Fontenette | 26-Aug-14 |

    Restaurant donc, je ne suis plus retourné depuis 2007, mais a bien dégringolé, travaux depuis trois ans sur la terrasse, les Pizzas sont devenues quelconques (changement de Pizzaolo (ancien Roberto est parti).
    Service plus que moyen par la patronne, pas aimable avec les clients ( beaucoup de gens du quartier n'y vont plus à cause de cela ).
    Le service a dégringolé ( la fille et le fils ont repris le service, mais on voit que ce n'est plus des professionnelles ). Prix ont augmenté drastiquement, et les fondues sont moins bonnes.
    Le patron est toujours assez sympa, mais a vieilli, au niveau de qualité de la nourriture, la viande est toujours aussi bonne ( Filets sur Ardoises), mais j'étais avec plusieurs personnes en groupe dernièrement qui ont prix du tartare, et ils ont tous attrapés une gastro-entérite ( 5 personnes ).
    L'été beaucoup de bruit sur la terrasse, et de poussière et le restaurant à fermer pendant plus d'un mois ces deux dernières années.En résumé, à déconseiller, le service est très irrégulier et fait par des amateurs. Pas de sommelier professionnel depuis que s'a été repris par la famille.
    Cuisinier Français, assez bon dans l'ensemble....Cadre du restaurant, un peu veillos.....

  • Le Stade | 26-Aug-14 |

    Ambiance très sympathique depuis que la nouvelle patronne à repris le restaurant. Christina la tenancière est l'ancienne patronne de l'Orangerie en Ville, et responsable du Nelson Pub ( à l'époque). Ambiance portugaise, métissée avec des Brésiliennes (beaucoup de Sommelières ont issues de ce pays). La cuisine est moyenne, la viande est bonne, mais les frites laissent un peu à désirer. Le cuisinier est d'origine Brésilien (mais il a eu du tournus).
    Ambiance très sympathique pour les soirées, jeux de cartes, beaucoup de gens du quartiers jouent aux cartes ( Italiens et Portugais de Carouge, gens de la route de Veryier ). En hiver, les fondues sont bonnes, la viande aussi, les tapas laissent un peu à désirer en ce moment. Mais, au niveau alcool, et bar tout y est.
    Situation du restaurant, refait depuis une année, salle d'entrée au part, Jun Box (rétro), coloré techno, cuisine très petite pour un restaurant.
    Au niveau dessert, pas beaucoup d'efforts, même pas de la glace, ni proposition de sorbet limité, fruits, tartine et confiture le matin.
    4 sortes de bières, Super Boc la plus demandée car beaucoup de Portugais dans le quartier, (Heineken, autres bières, locales, pression).
    Dans l'ensemble le restaurant est l'un des meilleures au niveau ambiances aux niveau du quartier, mais au niveau du plat du jours, ils restent beaucoup à améliorer...
    Bonvin Jérôme

Bookmark and Share


Feedback Form