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Les commentaires de Bob d'Arvey

  • Le Lion d'Or | 16-Aug-18 |

    Visite dans cet établissement fin juin. On décide de se laisser guider et on choisit donc le menu surprise à CHF 85.-- . Délicieux, très inventif, on voit qu'il y a du boulot pour proposer de telles assiettes.
    Seul (gros) bémol, le vin. Le menu étant surprise, on décide donc de laisser à Monsieur le Serveur le choix de la bouteille, en ayant indiqué au préalable nos préférences (région). Vin à la hauteur de nos espérances, rien à dire. Rien à dire jusqu'à l'addition, où l'on constate avec surprise que Monsieur le Serveuse nous avait refilé une bouteille à CHF 120.- , sans évidemment nous alerter sur son prix lors de la commande. Monsieur le Serveur ayant déjà terminé son service à ce moment-là, sa charmante collègue n'a pu que nous présenté ses excuses. Néanmoins, nous sommes restés sur une très bonne impression.

  • La Bonne Affaire | 16-Aug-18 |

  • La Bricoles | 24-Mar-17 |

    Allons-y, petit coup de pouce pour ce gentil bistrot qui propose une nourriture plus que correcte dans un quartier qui manque de bonnes adresses. Les plats sont bien servis, les ingrédients frais, la carte des vins bien fournie. Service très sympa. A conseiller pour tous les habitants du 1213 (et d'ailleurs).

  • Chez Philippe | 13-Mar-16 |

    Visite ce samedi 12 mars 2016. Points positifs: cadre impressionnant, bonne cuisine proportionnée aux prix qui ne sont pas excessifs, service sympathique. Points négatifs: salle bruyante (conversations + musique du bar au rez), service beaucoup trop rapide (nous avions à peine trempé nos lèvres dans notre apéritif que les entrées arrivaient. Le repas nous a pris 1h chrono. Même chez Lipp le repas prend plus de temps). Autre petit bémol (certainement un oubli), ma noix d'entrecôte n'était absolument pas assaisonnée. Et puis il faut enlever de la carte la carotte en accompagnement dont la taille et la forme en font rire plus d'un.

  • La Gondola | 12-May-15 |

    La qualité d'un restaurant italien se reconnait (aussi) à la composition de sa clientèle. Pour la Gondola, lorsque vous avez à la table d'à côté le carrossier du garage du coin, le couple de retraités italiens avec leur fiston vieux garçon, etc, vous savez que la nourriture va être bonne.Et cêst le cas. Bravo et merci.

  • Le Bistroquet | 10-Nov-14 |

    Os à moëlle suivi d'un ris de veau. Les deux plats étaient juste parfaits. Bravo et merci.

  • Aéro Bistro | 22-Sep-14 |

    C'était un beau dimanche ensoleillé. On se trouvait en famille pas loin de cet endroit à l'heure de l'apéro de midi. Chouette, allons-y. On pourra (re)goûter à cette cuisine thaï qui nous avait laissé plutôt de bons souvenirs dans le passé et les enfants pourront jouer tranquillement. Arrivés à 20 mètres de l’entrée, une magnifique odeur d’huile de friture vieille de 15 jours nous titille les narines. Pas grave, à priori on va commander des plats à base de lait de coco. Déboulant sur la terrasse, l’horreur. Des papiers gras et mouillés partout, même sur la place de jeu des enfants. Le personnel trop occupé à papoter pour s’occuper de nous, même après le 2ème rappel. Bref, n’étant pas maso (la gastro, non merci), on s’est gentiment éclipsé pour une adresse plus accueillante. Dommage.

  • Na Village | 16-Jul-14 |

    Clients réguliers de cet établissement, nous y sommes retourné début juillet. Rien à redire côté nourriture, toujours bon et en bonnes quantités. Concernant le service, c'est une autre histoire. Tout d'abord, il semble que le personnel ait changé. Ensuite, alors qu'on nous avait promis la table souhaitée lors de la réservation, on se retrouve dans un endroit à l'opposé du restaurant. Et on nous prend pour des billes en nous présentant comme excuse qu'ils pensaient qu'on allait mieux aimer cette table. Le repas se passe bien ensuite, rien à redire. Mais à la fin de la soirée (notez qu'il n'était pas encore 22h30) et alors qu'il y avait encore 3 ou 4 tables d'occupées, le personnel décide de nettoyer la cuisine à coup de produits ne sentant pas vraiment la rose et en laissant la porte qui communique avec la salle grande ouverte. Au delà du fait que le repas n'était pas terminé, il y avait cette facheuse sensation qu'on voulait vraiment nous mettre dehors. Et dernier détail. Les explications foireuses (et différentes à chaque fois) que donne le personnel sur le fait que les cartes de crédits ne soient pas acceptées, commencent à en éloigner plus d'un de ce restaurant.

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