Deutsch English

Les commentaires de roger's

• L'Orangerie | 28-Mar-14 |

Plutôt connu des noctambules jusqu'ici, j'aimerais signaler que depuis quelques mois, on y mange très bien le midi; entre autres de bons filets de perches et un tartare de boeuf à prix très doux. Jolie sélection de vins de bordeaux.

• La Bonne Affaire | 28-Mar-14 |

• El Faro | 06-Mar-14 |

bien qu'arrivés vers 14h00, nous avons été très bien accueilli par le jeune patron et son personnel. Après un peu de jambon et de poulpes, nous avons mangé une délicieuse paella.

• Kakinuma | 21-Nov-13 |

c'est un petit resto assez sympa avec ses limites, trop bruyant et plutôt exigu, celà dit le mix sushi sashimi est intéressant mais à mes yeux çà n'a rien à voir avec le Miyako en terme de qualité .

• Le Rouge et Le Blanc | 10-Dec-12 |

nous etions 5 convives, nous avons donc pris deux côtes de boeuf. La viande etait excellente et le service très attentionné. Concept de wine-bar où l'on choisit ses vins directement dans les casiers. sympa.

• Rôtisserie Du Lac | 06-Feb-12 |

Cadre un peu suranné et service attentionné, la rotisserie est le cadre idéal pour un repas dominical en famille; ma belle-maman qui approche des 90 ans a vraiment apprécié l'endroit.

• N-York | 09-Mar-10 |

Le York est plutôt un bar à apéritif qu'un restaurant bien qu'on y serve depuis peu un plat du jour thaïe. Accueil très chaleureux de la nouvelle maîtresse des lieux.

• Aux Halles de Rive | 26-Oct-09 |

Bien sûr que c'est un peu bruyant et qu'on est un brin serré, mais, c'est un lieu de vie comme il n'y en a pas beaucoup à Genève. La cuisine est simple mais bonne et les tenanciers sont très sympas. En période électorale, il se peut même qu'un politicien vous offre un verre !!!

• Café Vaudois | 30-Mar-09 |

Clientèle d'habitués typique des alentours d'une gare. Très bonne fondue et surtout un excellent service de la part de Rosa qui connît tout le monde

• La Réunion | 10-Mar-09 |

Nous avons récemment goûté le repas d'affaires. Cà a été un régal du début à la fin et ce qui ne gâte rien: à un prix très correct pour la qualité et la recherche des plats. Bravo Patrick.

• Giardino Romano | 19-Oct-07 |

très bonne adresse dans un quartier un peu triste. La cuisine et les vins italiens sont de grande qualité et le service très attentif.

• La Matze | 09-Oct-07 |

un nouveau chef de cuisine depuis peu et la qualité des mets est déjà bien meilleure qu'avant.

• Le Phénix | 07-Mar-07 |

sympathique restaurant chinois qui propose une formule buffet à gogo à Fr. 19.--. Patronne et serveur souriants et attentifs.

• Chez Annie | 08-Nov-06 |

Annie nous a régalés avec son menu chasse. La gibier était tendre et les accompagnements succulents. Les marrons caramélisés sont " à damner un saint".

• El Ruedo | 31-Oct-06 |

bon petit resto sans prétention. bar très accueillant où les Espagnols du quartier aiment se retrouver.

• L'Union | 28-Aug-06 |

On aimait tous les Bersier mais maintenant il faut tourner la page. Le samedi soir des fêtes de Genève, nous sommes venus à 8 personnes manger la fondue. Tout le monde a été séduit par le service et la qualité exceptionnelle de la fondue.

• La Réunion | 08-Mar-06 |

Lors d'un récent déjeuner réunissant plusieurs convives, tout le monde était enchanté par la qualité des mets et l'originalité de la présentation. Resto hautement recommandable.

• Why Not | 17-Feb-06 |

correct, mais pas de quoi se relever la nuit

• La Trattoria | 18-Mar-05 |

Ce n'est certainement pas LE resto italien de Genève, mais la qualité des pâtes est toujours constantes. Je vous conseille celles à l'ail ou encore les siciliennes gratinées avec de l'aubergine. Fabuleuses.

• Chez Annie | 03-Feb-05 |

bonne cuisine traditionnelle. La patronne d'origine saint-galloise est très efficace et mène sa diligence de main de maître.

• La Bodega du Lac | 03-Feb-05 |

lieu très convivial où il agréable de venir boire un verre de vin (espagnol uniquement). La journée en tout cas le service est charmant et efficace.

• Chez Lopez | 09-Nov-04 |

pas d'accord avec Manu, j'ai mon bureau aux Eaux-Vives depuis 1988 et donc fréquente cette pizzeria depuis longtemps. La qualité a baissé depuis un certain temps. Quant à manger la chasse dans une pizze je laisse le soin aux épicuriens le soin de juger....

• Le Miremont | 09-Dec-03 |

ce restaurant est niché dans une sorte d'hôtel particulier, les tables sont disséminées entre le sous-sol,le rez et les étages. En entrée, on nous a servi une très bonne soupe de courge et une salade mêlée très fraiche. Une souris d'agneau fondante à souhait et un risotto aux bolets onctueux ont fait de ce premier repas une réussite. A découvrir.

• Miyako | 06-Nov-03 |

je trouve la plupart des commentaires bien sévères. Pour moi,le Miyako reste la référence à Genève en matière de cuisine japonaise.

• Restaurant du Village | 31-Oct-03 |

voici une adresse qui mérite d'être mieux connue. Le patron est aux fourneaux et tout ce qui sort de sa cuisine est excellent.

• Costa Smeralda | 28-Oct-03 |

les commentaires élogieux parus sur ce site concernant la Costa m'ont incité à m'y rendre. Je crains qu'ils ne soient plus d'actualité. Personnellement, j'ai eu l'impression d'être tombé dans une usine à pâtes et pizze comme il y en a des centaines à Genève.

• Le Dorian | 12-May-03 |

j'aime ce restaurant de cuisine italienne traditionnelle. Un simple plat de pâtes après un spectacle s'avère un régal. A l'apéro,un verre de Prosecco et une assiette de mortadelle coupée très finement suffit à mon bonheur.

• Le Cigalon | 02-Apr-03 |

un seul mot: excellent

• Le Jet d'Eau | 27-Jan-03 |

je fréquente ce restaurant depuis très longtemps et j'aimerais souligner que les filets de perche frais du lac léman servis au Jet d'Eau sont excellents.

• Les Amis | 27-Jan-03 |

bonne fondue mangée entre amis à la table ronde du bistrot. service attentionné et décor rustique.

• Le Pressoir | 31-Oct-02 |

suite au commentaire précédent, je suis allé manger les cuisses de grenouilles, je confirme qu'elles sont excellentes et que les rations sont très copieuses. bravo au chef.

• Miyako | 26-Aug-02 |

le menu soleil me paraît représenter un panorama interessant de la cuisine proposée par le Miyako.
    En tous les cas, mes invités, un couple de jeunes gens ont beaucoup appréciés.

• La Trattoria | 05-Aug-02 |

Je fréquente ce restaurant depuis plus de 10 ans mais pas très régulièrement et pourtant chaque fois que je prends les spaghettis à l'huile et à l'ail et aux peperoncini, je me régale.

• Restaurant du Tessin | 14-May-02 |

mangé une très bonne fondue aux bolets accompagné d'un bon chardonnay

• Domaine de Châteauvieux | 23-Apr-02 |

vendredi 19.04.02, nous avons passé un moment inoubliable entre amis au cellier. En plat principal, Ph. Chevrier nous a rôti à la broche un porcelet d'Ormalingen à l'ail des ours. Un vrai régal.Les ravioles à l'ananas et aux fruits de la passion en dessert n'étaient pas tristes non plus. Merci pour cet après-midi magique.

• le "M" | 04-Apr-02 |

sympathique resto-bar tenu par Rosanna qui sous des allures de blonde (fausse?)est une vraie pro.
    bonne restauration servie à midi seulement. Une
    fois par mois, Rosanna organise une soirée animée