Deutsch English

Les commentaires de Malbec

  • Auberge de la Ferme | 06-Nov-13 |

    Nous avons découvert ce resto début octobre et avons été très surpris en bien. En entrée on a goûté le foie gras excellent et chutney pommes sur pain grillé (fines tranches croustillantes et pas classique toast), et malakoffs, viande sechée,salade melée, les malakoffs très bons (différents de ceux de la Côte mais aussi très bien). Puis avons testé hamburger et risotto aux chanterelles, et vraiment tout nous a plu. Ensuite il y a eu une coupure d'électricité et donc on n'a pas pu tester les desserts ni café...dommage mais espérons pouvoir revenir, et surtout pouvoir tester un jour la terrasse car c'est pas la place qui manque, très bel espace dehors. Mais bravo au cuisinier car on s'est régalé.

  • La Bonne Affaire | 06-Nov-13 |

  • La Tour | 04-Aug-12 |

    Testé aujourd'hui pour la 1ère fois, cadre idyllique, repas très bon mais service vraiment déplorable. Je vois d'autres commentaires concernant l'attente, j'ai jamais vu autant de manque d'organisation et très petite volonté de satisfaire le client...En effet en attendant (avec 2 enfants en bas âge...), on a demandé si on pouvait avoir la carte...(alors que le garçon était venu débarrasser la table, et amener les couverts pour nous, il aurait pu amener la carte avec mais non, on a dû la demander en voyant qu'elle ne venait pas), puis pour passer commande pareil, on a attendu attendu attendu...j'ai finalement dû me lever, aller devant la dame(qui trouvait toujours qqch à faire) pour lui demander de commander...et ensuite ils ont amener le plat de notre fille mais pas les nôtres...(nos voisins de table ont dit au serveur qu'ils attendaient depuis 1h, qu'ils aimeraient bien avoir leurs plats en plus de la salade qu'ils n'avaient d'ailleurs pas commandé...!), et au lieu d'attribuer un serveur par table par exemple en fait il y a au moins 3 personnes différentes qui font vaguement le service mais aucun ne le fait vraiment...nos plats terminés restent devant nous pendant des plombes...encore une fois, je demande à une serveuse si on peut avoir la suite(une glace du menu enfant..), elle me regarde de travers, me dit ah vous avez terminés? je peux débarrasser (oui depuis longtemps...), je me dit du coup je commande direct le café et l'addition avec la glace pour anticiper...arrive le café sans la glace...non vraiment n'importe quoi, je rappelle qu'il manque la glace, alors au lieu d'aller direct la chercher, elle traine encore à nettoyer des tables autour...on dirait qu'ils font exprès...donc vraiment dommage, car plats bien, belles salades, produits de qualité, terrasse au milieu des arbres mais service archi-nul...espérons que ça change un jour.

  • Le Jet d'Eau | 24-Jun-12 |

    Nous adorons aller manger au Jet d'eau, soit pour les filets de perche frais du lac Léman(au plat du jour des vendredis) ou à la carte les autres jours. Mon mari aime beaucoup le tartare de boeuf aussi, ils viennent faire goûter l'assaisonement avant de le servir...ou encore les pizzas qui sont parmis nos préférées à Genève. Tout ce qu'on goûte est toujours bon, pris aussi pâtes carbonara très bonnes. Et dans les basiques, en entrée on adore leur salade de carottes, tout simple mais que peu de restos proposent...Y a juste la déco que j'aime pas mais sans importance car la cuisine vaut vraiment la peine et à des prix tout à fait corrects.

  • Inglewood | 03-Feb-12 |

    Malgré tout le bien entendu sur ce resto, très déçu car la viande des hamburgers a été très mal cuite, donc brûlée à l'extérieur-carrément noire- et très rosée dedans. Très dommage car la qualité de la viande semble très bien, le pain au pavot est bien, par contre frites bof. Ambiance estudiantine.

  • Shahi Indian Food Delivery | 06-Sep-11 |

    Cadre sympa pour ce restaurant caché au 1er étage, avec déco indienne assez chaleureuse. Coup de coeur pour le poulet tandori, très tendre, bien grillée et épicée. Poulet korma aussi très bon pour ceux qui n'aiment pas quand ça pique...épices douces et crème. Pris aussi cheese naan très bon et mango lassi très agréable. En effet, les serveurs parlent anglais ( comme très souvent dans restos indiens) et peu ou pas français, mais ça donne une touche voyage au repas...on peut montrer ce qu'on veut sur la carte...Ils ont un service livraison, que j'utilise régulièrement et que je recommande, les plats arrivent toujours très chauds, bien emballés...mais il faut compter env.45 min donc prévoir un peu avant de téléphoner. La 1ère fois ils vous enregistrent puis fois suivante, vous donnez juste votre téléphone et votre commande. Pratique pour se faire un resto à domicile...

Bookmark and Share


Feedback Form