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Les commentaires de bouchon2

  • Le Bouchon 2 | 04-Oct-13 |

    @Blacklord: voilà une gentille façon de nous remercier de vous avoir accueilli alors que vous auriez voulu être ailleurs...Le Bouchon existe depuis plus de 40 ans et nous pensons que si les clients venaient chez nous uniquement parce qu'il n'y a plus de place nulle part, il y a bien longtemps que nous ne serions plus là. Soit, nous prenons bonne note de votre commentaire. Quant à la qualité de la viande, le boucher étant le propriétaire des lieux, nous sommes très attentifs à cela. Toutefois, la viande est une denrée dont la qualité dépend de nombreux facteurs qui ne sont pas forcément toujours dépendants de notre volonté, c'est pourquoi nous changeons systématiquement les plats lorsqu'un client n'est pas satisfait. Le Bouchon.

  • La Bonne Affaire | 04-Oct-13 |

  • Le Bouchon 2 | 15-Aug-12 |

    @Erifav: Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que votre repas ait été décevant. Cependant, nous tenons à vous préciser quelques éléments importants.
    La climatisation des restaurants est interdite dans tout le canton de Genève et ce pour des raisons écologiques.
    Concernant les Spares ribs (travers de porc), ils ne peuvent être servis avec autre chose que la sauce barbecue, puisqu'ils sont marinées avec cette meme sauce.
    Nous regrettons sincèrement que la serveuse ne vous ait pas prévenu de cela. N'ayant pas vos coordonnées par le biais de ce site, nous aurions aimé que vous nous contactiez (info@bouchon.ch)directement afin d'avoir des détails supplémentaires, que nous fassions en sorte que cela ne se reproduise plus et que nous puissions, surtout nous excuser de cet incident. Meilleures salutations, Le Bouchon.

  • Le Bouchon 2 | 20-Dec-11 |

    @Fp: Cher(e) client(e), nous prenons bonnne note de votre commentaire et nous vous en remercions. Le Bouchon fait effectivement parti de l'assiette Genevoise ainsi que du Passeport Gourmand et il n'est en aucun cas prévu que cette collaboration s'arrête pour 2012. Il est étonnant que quelqu'un se soit permis de vous dire le contraire!
    Concernant la charbonnade, il est effectivement indiqué dans les guides que les réductions ne s'appliquent pas sur les mets à volonté et nous le précisons à nouveau aux clients lorsque ceux ci réservent. Dans le but de satisfaire quand même notre clientèle, nous proposons une formule à 35.- avec 200gr de viande par personne(au lieu de 46.- à volonté) et les 100gr supplémentaires sont à 5.-.
    Les conditions de l'Assiette genevoise étant très spécifiques, nous ne pouvons nous permettre de proposer les plats à volonté pour des raisons économiques qui nous semblent évidentes. Nous espérons que malgré ces quelques points vous avez pu apprécier votre repas. Le Bouchon

  • Le Bouchon 2 | 15-May-11 |

    A l'attention de Puigpul: Monsieur, nous prenons bonne note de vos commentaires mais nous tenons à éclaircir quelques points avec vous.
    Concernant la qualité de la viande servie, selon le boucher qui est également le propriétaire du restaurant, sachez que chaque bête est différente et qu'une viande grasse et persillée est bien plus gouteuse qu'une viande maigre. Toutefois, le goût de chacun pouvant varier, nous changeons volontiers les plateaux de viande pour les personnes qui craignent le gras, bien qu'une bonne partie fonde sur le grill d'ou la fumée plus ou moins épaisse qui peut se dégager.
    Justement en parlant ventilation, celle-ci a été entièrement révisée et nettoyée le mois dernier. Cependant, lorsque les feux arrivent tous en même temps sur les tables, quelque soit la puissance de la ventilation, il est normal qu'il y ait une saturation pendant quelques minutes.
    Dernier point, effectivement les chiens sont acceptés mais il n'a jamais été question qu'ils puissent manger à table!!! Parfois, certains propriétaires font dormir les petits caniches ou autres sur la chaise à coté d'eux mais, en terme d'hygiène nous ne voyons pas en quoi cela peut déranger. Nous sommes régulièrement contrôlés par un laboratoire privé que nous mandatons ainsi que par le service d'hygiène cantonal!
    Bien sur, nous restons à votre entière disposition pour d'éventuelles explications complémentaires au cas où celles-ci ne vous sembleraient pas satisfaisantes.Le Bouchon.

  • Le Bouchon 2 | 15-Feb-10 |

    A l'attention de Teniak 1228: Nous vous remercions pour votre commentaire et celui-ci attire specialement notre attention car vous parlez de qualité de viande qui diminue au fur et a mesure des plateaux de viande. c'est souvent une impression que les clients peuvent avoir mais c'est tout a fait erroné. Pour un vendredi soir, par exemple,il est préparé 100 à 200kg de viande. Nous en utilisons une seule sorte mais malheureusement chaque bête est différente et vous pouvez avoir autant de chance de tomber sur une viande moins tendre au 1er plateau qu'au dernier. De plus, nous avons constaté que les clients , en fin de repas, sont rassasiés et ont tendance a la laisser cuire plus longtemps, voire trop longtemps donc la viande est dure! Tout cela pour expliquer qu'il n'a jamais ete dans notre idée de diminuer volontairement la qualité de la viande, bien au contraire. Nous restons à votre disposition pour de plus amples explications. Bouchon2

  • Le Bouchon 2 | 02-Jun-09 |

    A l'attention de "events": Voilà un commentaire surprenant car la ventilation a été complètement rénové cet hiver (entretenue et nettoyée régulièrement)et toutes les tables ont été remplacé pendant le mois de février!! Toutefois, il semble nécessaire de rappeler que le principe de la charbonnade est de faire cuire un morceau de viande sur un grill de charbon de bois; or, malgré une ventilation performante, il est difficile de supprimer complètement l'odeur de viande grillée. Même à l'extérieur un barbecue dégage des odeurs!
    Concernant le café du matin, nous allons faire en sorte que cette situation reste exceptionnelle. Quant a la dénomination " restaurant de masse", il est vrai que le Bouchon est un établissement relativement grand mais ce qui ne veut pas dire pour autant de qualité moindre.

  • Le Bouchon 2 | 12-Dec-08 |

    A l'attention de Blex: comme vous l'a expliqué notre directeur ce soir là, il est extremement difficile, en période de forte affluence (week end), pour le serveur de passer auprès de chaque client de banquet et d'encaisser individuellement des montants variables. La qualité du service s'en ressentirait et probablement que les autres clients ne seraient pas trop contents non plus! Si vos collègues partent sans payer, nous ne pouvons pas être tenus pour responsable. Merci de votre compréhension.

  • Le Bouchon 2 | 06-Nov-08 |

    A l'attention de Wallaroo: il est vrai que les tables ont fait leur temps et il est prévu de les changer tres prochainement malheureusement les fournisseurs ne sont pas aussi rapides que nous le souhaiterions. En ce qui concerne l'incident du vin, nous sommes vraiment désolés de la manière dont le problème a été géré, c'est inadmissible et si vous vouliez bien nous contacter à nouveau (demander Toni), nous pourrions ainsi faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Le Bouchon Carouge.

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